BTS dessin d'animation du LTAM
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
- neko
- Mini Yakuz
mais qu'est-ce que tu racontes, tu n'es pas venu au concours cette année! d'ailleurs c'est dommage, pareil pour bistroboy, franchement j'aurai bien passé deux ans avec vous! comme on se connait un peu, ca aurait ete sympa.sarukatana a écrit :moi j'ai été refusé
Je crois que d'ailleurs la formation a souffert de sa mauvaise reputation cette année, 16 candidats, c'est vraiment tres peu. et j'espere que le niveau du cursus n'en sera pas trop alteré.
Il va faloir commencer a faire serieusement de la pub, pour redonner un peu de vie a ce bts! Y en a quand mm pas des dizaines des formations en animation, et gratuites encore moins! j'aurai esperé voir un peu plus de monde, et surtout un peu plus de brutasses au concours!
En attendant, chui super content de m'etre degotté une formation de dessinateur d'anim'!
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
moi j'ai bien envie de tenter
mais en fait non, je serais bien capable de le louper une deuxième fois.... (même s'il y a moins de participants que d'admis ^^)
Plus sérieusement, Neko, j'avais pas vu ton message avant quelques jours, j'ai qu'un an de retard, mais : félicitations ^^ c'est cool que t'as été pris ! J'espère que cette 1ere année s'est bien passée pour toi !

mais en fait non, je serais bien capable de le louper une deuxième fois.... (même s'il y a moins de participants que d'admis ^^)
Plus sérieusement, Neko, j'avais pas vu ton message avant quelques jours, j'ai qu'un an de retard, mais : félicitations ^^ c'est cool que t'as été pris ! J'espère que cette 1ere année s'est bien passée pour toi !
http://www.wasaru.com
?????
?????
Salut salut tout le monde ! 
Perso je vais le passer ce fichu concours pour cette rentrée! J'avais jamais entendu parler de cette école avant de faire la MANAA donc c'est bien la première fois que je vais tenter (pour rattraper le coups du DMA CA de l'ESAAT et Marseille :s... ).
Par contre il y a un truc qui m'intrigue : En théorie
"pas beaucoup de postulants=mauvaise formation", mais on m'a tout de même affirmé qu'il s'agissait d'un plutôt bon cursus, grâce notamment aux intervenants qu'il bénéficie...
Alors bon quand j'entends Bistroboy dire que c'est du caca, ça ne fait que confirmer mes doutes... mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi ?!
Si l'intéressé en question pouvait s'expliquer oune pokito plousse ca sré cool, ou sinon n'importe qui qui en saurait davantage sur la question...
Merci d'avance !

Perso je vais le passer ce fichu concours pour cette rentrée! J'avais jamais entendu parler de cette école avant de faire la MANAA donc c'est bien la première fois que je vais tenter (pour rattraper le coups du DMA CA de l'ESAAT et Marseille :s... ).
Par contre il y a un truc qui m'intrigue : En théorie
"pas beaucoup de postulants=mauvaise formation", mais on m'a tout de même affirmé qu'il s'agissait d'un plutôt bon cursus, grâce notamment aux intervenants qu'il bénéficie...
Alors bon quand j'entends Bistroboy dire que c'est du caca, ça ne fait que confirmer mes doutes... mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi ?!

Si l'intéressé en question pouvait s'expliquer oune pokito plousse ca sré cool, ou sinon n'importe qui qui en saurait davantage sur la question...
Merci d'avance !