oo des gens qui s'attardent sur mon topic, raaaahh bonheur sur vous et votre famille ....huhu...ué j'en fais un peu trop là
kenlys- mais heuuu il est pas pisseu mon jaune .............ha si ..
pasteqman- uep je me suis décider à bosser serieu l'anat (grosse résolution !!)là et pis cette année je vais enfin pouvoir faire du nu un peu ...yipaaa...
ohoho ! je confesse que ça fait un p'tit moment que je n'avais pas vu ton taff...je me rend ainsi bien compte de la progression ! c'est cool t'as bien avançé ! le dernier encrage est bien sympathique et pas mal de bons trucs dans les crob's au dessus !!!
Ouuh bah, j'aime bien les recherches de décors, simples efficaces. Les voitures sont pas mal aussi, mais ca fait un peu "déja vu", ca colle pas trop avec ton style, ca fait un peu pas de toi.
Par contre..le truc pour le JDR papier...fouloulou, la baisse de niveau. Surtout le premier, qui est pas bien glorieux, avec le personnage très raide et qui se casse la gueule. Le trait est un peu bidon aussi. On sent que t'a galeré et que tu t'es pas fait plaisir (mais je peux me tromper).
Mais bon, toujours productif à ce que je vois, donc ça fait plaisir.
Modifié en dernier par kenelys le sam. 29 sept. 2007, 23:15, modifié 1 fois.
kenelys- ué pour les deux dernières illus j'ai pas vraiment pris un plaisir fou à les faires >< mais bon ca fais gagner un peu de sousous alors je crache pas dessus hein
tonyo- pour l'anat tu pourrais dire ou ca couille ? ou c'est partout ?
Bah pour aller dans la précision, les jambes sont raides, les bras sont raide, le buste est raide, la tête et le cou pareil. Une position comme ça doit vraiment pas etre facile à tenir
Et de même, on a pas l'impression que l'orc ait de vrai muscles... Mais je sais pas trop si j'me fais bien comprendre
Pour le second, c'est un peu la même au niveau des membres. les pectos attrophiés et les trop longues jambes gènent... Ca change de ton style habituel et je trouve ça dommage.
M'enfin, je suis pas sûr que mon avis soit vraiment à prendre en compte, une fois de plus
bon jop vala les première planche de mon projet SMOKERS ...poom
soyez rude et sans pitié dans vos coms, j'ai l'intention d'aller présenter ce projet a des éditeurs lors du festoche de St malo ...ba faut bien essayer une première fois, même si je sens la grosse claque arriver
enfin vala
Yop, perso j'aime bien ta planche en colo, ce qui est dommage c'est le gros "BAM" tout moche en fond ...
Puis tu pourrais ptet renforcer le contraste entre le 1er plan et le fond dans la case du bas (persos plus denses ou fond plus clair) ca renforcerait la profondeur...