Ah putaaaaiiiin, je vais me faire engueuler par Sterna moi...
edit : hey, ils sont généreux quand même, y'a moyen de bien s'amuser avec cette démo, et puis ça tounre pas trop mal sur mon vieux PC, ça c'est chouette.
Beuh moi je jetterai ptete un oeil dans un ou deux ans, quand je pourrais me payer une nouvelle machine.
La mienne est pas mauvaise mais avec le bon technologique récent dans les cartes graphiques et les processeurs, l'a du mal a suivre pour les dernières nouveautées :/
En même temps, c'est assez ouf tous les effets de shading et de postprocessing présents dans crysis. je suis un peu sur le cul.
C'est à me donner envie d'utiliser leur crytek engine comme moteur de rendu pour calculer de l'anim.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Udeka > Franchement je pense pas que ce soit un problème d'optimisation pour les jeux que j'ai testé dernièrement (Bioshock, UT3 etc). Le tout est que ce sont des jeux dont la partie graphique est tellement gourmande et dont les détails sont tellement riches que parfois ça m'etonne même que ça tourne tout court. En plus c'est pas des boites de branleurs alors a part pour un souci de temps, je vois pas comment ils auraient pas fait d'efforts d'optimisation.
yak > Ouai mais non en fait parceque t'es pas obligé d'avoir la dernière carte graphique pour jouer a tous les jeux, encore heureux. Les jeux dont je parle se comptent sur les doigts de la main.
Mitch > L'éditeur Sandbox 2, je pense. Version améliorée de celui de Far Cry, qui pour le modding était considéré comme l'un des meilleurs.
Klaim > BioShock reste une exception à bien des niveaux. Oki pour Crysis à cause de la végétation, etc... Mais quand tu vois certains jeux qui rament sur console par ex, moi je dis y a un problème.