ROSTANIM
- Rostanim
- Hannibal posteur
dik :
pour ne pas creer plus de tension je m'en vais. j'ai cru que je pouvais avoir des conseils et apprendre de nouvelles choses ici mais je me suis trompé. c'est toujours pareil quand un non français debarque ici ( cas de airman ).
pour qui veut l'entendre : je fait beaucoup de croquis d'observation depuis bien longtemps et j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui m'ont conseillé. l'important c'est de beaucoup dessiner. voilà.dis nous comment t'as fait !
pour ne pas creer plus de tension je m'en vais. j'ai cru que je pouvais avoir des conseils et apprendre de nouvelles choses ici mais je me suis trompé. c'est toujours pareil quand un non français debarque ici ( cas de airman ).
La nationalité n'a rien a voir avec les commentaires qui ont pu être postés.
Il n'y a que le comportement qui entre en compte.
Le fait de d'être fait passé pour deux individus à fortement joué contre toi.
Si tu avais pris le temps "prendre la température du forum" comme on dit, tu aurais peux être mieux reçu les réponses qui t'avaient été donnée lorsque tu t'appelais encore AfroManga...
Maintenant tu cite Airman, je n'étais pas encore sur le forum lors de sa grande époque, mais aujourd'hui il s'est assagit, et il me semble qu'il est toujours la bienvenu.
Il y a toujours moyen d'apprendre et de recevoir des conseils.
Mais voit d'abord si tu ne peux pas répondre aux questions que tu te poses en demandant atours de toi, aux " gens qui t'ont conseillés", ou en fouillant dans les forums.
Personne ne chasse quiconque.
Il n'y a que le comportement qui entre en compte.
Le fait de d'être fait passé pour deux individus à fortement joué contre toi.
Si tu avais pris le temps "prendre la température du forum" comme on dit, tu aurais peux être mieux reçu les réponses qui t'avaient été donnée lorsque tu t'appelais encore AfroManga...
Maintenant tu cite Airman, je n'étais pas encore sur le forum lors de sa grande époque, mais aujourd'hui il s'est assagit, et il me semble qu'il est toujours la bienvenu.
Il y a toujours moyen d'apprendre et de recevoir des conseils.
Mais voit d'abord si tu ne peux pas répondre aux questions que tu te poses en demandant atours de toi, aux " gens qui t'ont conseillés", ou en fouillant dans les forums.
Personne ne chasse quiconque.
Modifié en dernier par damien le mer. 21 juil. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
- Rostanim
- Hannibal posteur
damien. je te jure que je ne suis pas afromangas. on se connais juste et on bosse ensemble.il passe souvent me voir et c'est pourquoi on a tendance à partager le meme blog. certain ne le crooirons pas à cause des conditions sociales qui sont tres differentes. on sent une certaine agressivité dans leur façon de parler . je..je comprend vraiment pas pourquoi ils ne peuvent pas essayer de faire aux autres ce qu'ils veulent qu'on leur fasse.
- bistroboy
- Fesse gauche
heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message,non parceque si tu dis vrai j'aimerais bien que kres pour l'autre thread et bistroboy (a bah c'est moi merde)pour çuilà m'explique leur truc,
divination?,tarrot(pour le pecno du sud là)?,jeux a gratter??
ils sont vraiment incroyables ses gens
en attendant je te conseille de legerement mieux te renseigner au lieux de chercher midi a quatorze heures dans un kebab suisse et de rester dans l'expectative
genre pouf ,en une recherche de 10 secondes tu parviendras a apprendre deja un peu plus que ce qu'on peut te "conseillé"et orienté tes questions en consequence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_d%27image_3D
aller et puis salut hein
divination?,tarrot(pour le pecno du sud là)?,jeux a gratter??
ils sont vraiment incroyables ses gens
en attendant je te conseille de legerement mieux te renseigner au lieux de chercher midi a quatorze heures dans un kebab suisse et de rester dans l'expectative
genre pouf ,en une recherche de 10 secondes tu parviendras a apprendre deja un peu plus que ce qu'on peut te "conseillé"et orienté tes questions en consequence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_d%27image_3D
aller et puis salut hein
- Rostanim
- Hannibal posteur
ce que je voulais dire c'est qu'il y a surement des gens ici qui se disent: comment deux personnes peuvent partager le meme blog ? voilà : ici tout le monde n'a pas le net chez lui c'est le cas d'afromangas. il passe souvent me voir, il bricole des trucs su mon pc. c'est le cas de son avatar qu'il a dessiné su mon pc dans photoshop. j'ai decidé ( pour lui permettre de mettre son avatar su catsuka ) de mettre son avatar su mon blog.
d'un autre coté je te remercie bristoboy
et tous les autres pour leur comprehension s'ils me comprennent bien sur.
bye
tu devais le savoir vu que afromanga demendait de l'aide pour projet de d'anim ( de l'aide pour avoir pc) c'est vrai qu'il a exagéré bien sur.heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message
d'un autre coté je te remercie bristoboy

bye
- JeP
- Laborieux Optimiste
En même temps s'il a 16 ans, ou bien c'est toi je sais pu, je m'en fiche, c'est pas complètement impossible quelque soit sa "condition sociale".rostanim a écrit :tu devais le savoir vu que afromanga demendait de l'aide pour projet de d'anim ( de l'aide pour avoir pc) c'est vrai qu'il a exagéré bien sur.heuuuu,bon j'aimerais bien savoir comment on peut reconnaitre le niveau social de quelqu'un dès son premier message
En même temps demander sur un forum, à des gens qu'on ne connaît pas du tout en plus, qu'on se côtise pour lui offrir un PC...
C'est chaud quand même.
TAMATAMATAMATAMA
- Rostanim
- Hannibal posteur
jep a ecri :
basilisk a ecri :
tout à fait d'accord avec toi. d'ailleurs lui et moi on va en discuter et discuter aussi sur certains points quant aux messages à poster sur le forum. je suis vraiment désolé pour ces maladresses et j'ai la conviction que cela ne se reproduira pas. on est là juste pour recevoir des infos et meme en donner pourquoi pasEn même temps demander sur un forum, à des gens qu'on ne connaît pas du tout en plus, qu'on se côtise pour lui offrir un PC...
C'est chaud quand même.

basilisk a ecri :
lolje veux bien donner un euro. Mais tu me rembourse les frais de port de ma pièce, envoyée par la poste