Cri (s)
Ohohoh
J'en connais qui sont mort pour avoir dit moins que ca!
Bah oui les velos c'est la merde a animer, mais bon, ils sont betes ces japs, ils ont qu'a faire des designs plus simples et des mises en scenes moins complexes. En france ca fait longtemps qu'on a compris ca, et les animateurs peuvent avoir leur semaine de 35 heures payée 750 euros. Mais puisque tu es la bas, tu pourrais peut etre faire quelques suggestions au réal pour leur apprendre l'anim a la francaise, non?
edit : au passage j'ai l'impression que pas mal de gens ont zappé le post de Jem alors je reposte le lien : http://www.liberation.fr/actualite/monde/291153.FR.php
Et j'ajoute qu'il faudrait plutot manifester pour ce genre de mesures fondamentales que pour des broutilles comme les régimes spéciaux.
Voila avec le smiley qui va bien derriere :

J'en connais qui sont mort pour avoir dit moins que ca!
Bah oui les velos c'est la merde a animer, mais bon, ils sont betes ces japs, ils ont qu'a faire des designs plus simples et des mises en scenes moins complexes. En france ca fait longtemps qu'on a compris ca, et les animateurs peuvent avoir leur semaine de 35 heures payée 750 euros. Mais puisque tu es la bas, tu pourrais peut etre faire quelques suggestions au réal pour leur apprendre l'anim a la francaise, non?

edit : au passage j'ai l'impression que pas mal de gens ont zappé le post de Jem alors je reposte le lien : http://www.liberation.fr/actualite/monde/291153.FR.php
Et j'ajoute qu'il faudrait plutot manifester pour ce genre de mesures fondamentales que pour des broutilles comme les régimes spéciaux.
Voila avec le smiley qui va bien derriere :

- didi
- Grand Strateguerre
l anim serie a la francaise ca les fait sourire mais ils m ont jamais dit pourquoi... omoshiroiomoshiroi / oui oui c est ca...Icaras a écrit :Bah oui les velos c'est la merde a animer, mais bon, ils sont betes ces japs, ils ont qu'a faire des designs plus simples et des mises en scenes moins complexes. En france ca fait longtemps qu'on a compris ca, et les animateurs peuvent avoir leur semaine de 35 heures payée 750 euros. Mais puisque tu es la bas, tu pourrais peut etre faire quelques suggestions au réal pour leur apprendre l'anim a la francaise, non?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haha, ok, je me demandais justement ce que t'avais fait finalement ^^Tsuka a écrit :Jep > respect !
Moi finalement j'ai même pas pu ne serai-ce qu'attendre la "moins d'une rame sur 10" annoncée ce matin pour la 7 ... puisqu'ils avaient tout simplement fermé les stations de métro autour de chez moi -_____-
1h30 d'attente de bus ... aucun bus ... retour à la case départ.
Enfin si j'avais pas un rendu aujourd'hui, c'est sûr que je resterais bien au chaud chez moi.
TAMATAMATAMATAMA