Tsuka a écrit :Plus maintenant, là il s'apprête à partir au Japon (on est plusieurs autres à le connaître ici)
que va t il faire là bas?ça m'interresse.mais ça m'étonne aussi car il s'est acheté un apart en chine et comme il enseignait avec moi a angouleme je tiens ça du directeur de l'école car il est justement plus dispo
C'est assez récent en fait.
Il était encore en chine en août, mais je ne sais pas si je peux dire sur quoi il va bosser bientôt au Japon ... en tous cas c'est sûr à 99,99% (environ).
Sinon je savais pas que tu avais été prof à l'EMCA aussi.
Anton > Hé hé, c'est marrant comment DE est une sorte de légende ici en effet cette retenue qu'on a a dire son nom ... il est là sans être là ... oooh DE montre nous ton visage !!!
Anton>Joli tentative pour faire sortir le loup de sa tanière, mais je ne suis pas sûr que ce sera suffisant.
elghorri>Apparemment, ça fait un moment que tu n'as pas eu de nouvelles de ton ami, et ce n'est pas à nous de nous étaler sur ses projets dans ces pages...
@+
Chron
Tsuka a écrit :Jep > me semble que DE enseignait déjà avant l'année où tu l'as eu en prof à l'EMCA, peut-être qu'elghorri y etait avant aussi.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet c'est sûr ... même si ces messieurs ont en plus comme point commun d'avoir tous deux été contactés pour Okura.
je savais pas ça!interressant.
pkoi il y a pas bossé?je l'ai revu briévement dans le metro parisien ya qq mois et on a plus parlé de bd car il sait que j'ai laché les boites françaises d'anim.