[BD] Factory

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

achetez my comics!!!!!!.
Modifié en dernier par elghorri le dim. 18 nov. 2007, 22:11, modifié 1 fois.

jem
CyberPet

Message par jem »

elghorri a écrit :....je mets ça a la place sachant que ça intéressera plus les gens que mes dessins....
:kfatigue: J'espère que tu es conscient que le simple fait que tu ne te fasses pas jeter pour ce type d'intervention démontre l'énorme indulgence dont tu bénéficies.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hey j'avais pas vu que t'avais édité ton message et remplacé les images.

Tu dira a Jean Claude que j'attends "JCVD le film" avec bcp d'impatience :kgrin:

Sinon Patrouchef le connaît aussi :
http://www.catsuka.com/focuson_actu.php?id=jcvd_itw

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

Elghorri: Tu pourrais reposter ton dessin svp?
Tu bosses ou a bossé avec JCVD (sur quoi?) ou c'est juste des photos de "fan débile", de groupie?

Edit: Je crois que sur ton site il y en avait pas mal de ce genre de photos, je me trompe? Tu as un resto peut être?

En tout cas vous faites un joli couple, trop mignons.
Gardez moi un petit.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

....
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:08, modifié 1 fois.

jem
CyberPet

Message par jem »

elghorri a écrit :jem>encore une remarque gratuite.....pkoi me ferai je "jeté"?tsssss en tout cas tu aimerais bien on dirait!....j'espere que t'es pas du genre a dire du mal dans le dos des gens car sur le mien tu en metterais ds tonnes.j'espere que ce n'est qu'une mauvaise impression que j'ai...
Ce n'est pas gratuit, j'essaye juste une fois de plus (et je ne suis pas le seul içi, peut être à force on y arrivera) de te faire comprendre à quel point ton arrogance est désagréable pour ne pas dire plus.

Alors désolé mais personne sur ce forum n'est dans l'obligation de s'extasier devant chaque dessin que tu postes.

Certains -dont moi- ne commenterons pas parce qu'ils ne sont tout simplement pas clients de ton travail. D'autres apprécieront les dessins mais ne dirons rien parce qu'ils n'ont rien de forcément intéressant à dire et que "ouah ce dessin est trop mortel" n'est pas ce qu'on fait de plus constructif comme critique.

Donc MERCI, lorsque tu semble nous faire l'honneur de mettre en ligne un dessin d'arrêter de quémander l'admiration de tes fans en transe.
MERCI aussi de ne pas récompenser chaque avis positif d'une réponse condescendante comme on lancerait une croquette à un youki.

[edit]Une fois de plus tu as tout compris de travers. Je me demande pourquoi je ne suis même pas surpris.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

c'est justement le genre de remarque qui renforce mon arrogance.......
tu me vois comme ça par jalousie, et tu ajoutes pour te rassurer "les autres pensent pareil"...perso m'en fou total car c'est pas eux qui achetent mes livres.
si t'm pas mes trucs poste pas ici.pkoi tu répon????? je sens trop ta jalousie,dégouté que je fasse des trucs et rencontre telle ou unetelle personnalité...excuse moi mais j'en ai rencontré pleins des gars comme toi qui detestent voir les autres réussir car ça leur rappelle a quel point ils sont mediocres.
moi je t'attaque pas.
et je vais pas m'y mettre a critiquer (si tu dessines,tes gouts tes pasions etc.)...c'est pas mon style mais plutot le tien il me semble:a me surveiller sans arret comme ça là, a l'affut de chaque possibilité pour poster une remarque de merde.
me contacte pas stp oubli ce thread et arrete de me surveiller comme un espion.merci bien

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

elghorri > L'interview de Patrouchef est un fake en fait ^^ c'etait un poisson d'avril, mais bcp de mon y a cru, même l'auteur d'un bookin sur vandamme ( qui m'a quand même demandé avant de publier ;-] )

Sinon keep cool, le truc sur c'est que tu aura toujours des gens qui répondront même si ils ont rien a dire sur les dessins que tu postes ... surtout sur mes forums où les gens ont le droit de faire du hors sujet, du flood etc ... du coup c'est très libre, ne t'attends pas a des réponses on topic ... ça a ses bon côtés comme ses mauvais.
Comme partout y'a surement des frustrés et des jaloux de ton parcours, mais pas que ...

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

...
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:09, modifié 1 fois.

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

Merci pour les infos sur ton background avec JCVD.

Non on ne se connait pas (et quand je te lis ici c'est pas plus mal je pense)
Comme je l'ai deja dit j'aime ton travail et ton site avait été linké (ici et ailleur) il y a bien longtemps, j'ai vu les photos a cette époque. Aucun mystére donc.

Je te confirme que tes photos font vraiment groupie et fan débile.
Et pourquoi les poster ici? Besoin de reconnaissance? Frime?
En tout cas il n'y aucun echange, c'est dommage.

Attends je sais... Je suis jaloux.

Bye :kniko:

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

....
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:09, modifié 1 fois.

gizmo
Yankee

Message par gizmo »

:kinterro: :klourd: :kfatigue: :kpleure: :kgrin:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Jem, écoute Yacine et laisse tomber, tu fais pas le poid. Tu sais c'est pas grave d'etre frustré a cause de ta propre médiocrité, c'est le cas de 99,9% des gens de cette pauvre planete... En plus tu sais meme pas dessiner!

Gizmo c'est valable pour toi aussi...

Elghorri > les photos avec vandamme sont super classe mais serais-ce possible d'avoir d'autres de tes superbes dessins? please! :kfcharme: :kfbeuh: :kpervers:

Sinon certains d'entre vous connaissent peut etre les Chuck Norris Facts, mais connaissez vous les Yacine Elghorri's Facts?
Si Yacine Elghorri n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.
Et toc! Dans les dents les frustrés! :kmoqueur:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

elghorri > je disais juste que ceux qui te critiquent ici ne sont pas forcément tous des jaloux de ton boulot, ils peuvent aussi simplement parler de ta façon de communiquer ici ...
Après effectivement, ceux qui ne sont pas intéressés par tes dessins peuvent aussi naturellement passer leur chemin. Surtout sur ce thread.

elghorri
Beat Takeshi

Message par elghorri »

...
Modifié en dernier par elghorri le mer. 21 nov. 2007, 1:10, modifié 1 fois.

Répondre