DEVIANT ART - vos florilèges... (listing des auteurs p.23)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Message par Kara »

et 10 000 sur 40 millions de potables...

Bin déjà 10 000, cela fait déjà un sacré paquet !
Même en n'en gardant que 10%, y'à encore de quoi faire ^^

tu les as tous vu ?

C'est comme le porc salut,
c'est marqué dessus : www.deviantart.com
En haut au dessus des galleries, t'as un compteur en temps réel. Au moment où je poste, celui-ci est à 45 691 807. ^0^

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Kara a écrit :tu les as tous vu ?

C'est comme le porc salut,
c'est marqué dessus : www.deviantart.com
En haut au dessus des galleries, t'as un compteur en temps réel. Au moment où je poste, celui-ci est à 45 691 807. ^0^
ouais mais en fait je pense qu'il parlait du fait qu'on ne pouvait pas donner la proportion de trucs bien sans avoir tout vu. ou alors par induction chais pas quoi.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ah OK. Il répondait au gars au dessus. Sorry ^0^

Bin de toutes façons, je pense pas qu'une vie suffirait à tout mater...

D'où le système des favoris dans les pages que l'on peut déjà trouver ici. Entre gens talentueux, ils se renvoient les bonnes pioches entres eux et nous on peut en profiter ^^.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

ouais c'est toujours la même vingtaine de bonnes personnes qui revient au fur et a mesure

parce que y a des petits groupes de preferences qui se forments

les artistes dessinateurs realistes au HB 2 par exemple

les artistes "digital"

Les artistes "vectoriel"

les modeleurs 3D

les photographes etc. etc. etc.

Kara je t'invite a farfouiller dans mes favs car j'ai la gachette facile et je le fait presque quotidiennement. :)
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

ouais c'est toujours la même vingtaine de bonnes personnes qui revient au fur et a mesure

Oui comme tu dis, cela fait club select sur certains favoris d'artistes ^^.
Genzoman, reiq, Esvilla, etc...
Bon on va pas non plus leurs repprocher de faire des belles choses mais c'est vrai qu'un peu de variétées de temps en temps...

Kara je t'invite a farfouiller dans mes favs car j'ai la gachette facile et je le fait presque quotidiennement.

Bienvenu au club ! Pareil pour moi ^^. En ce moment, j'alterne des dessins et des photos (de charme evidement ^0^) et là, dernièrement, j'ai découvert un ptit gars qui fait de jolies pin up en 3D. Techniquement, c'est pas extraordinnaire, mais j'accroche le style ^^.
Merci de l'invit. J'y passerai avec plaisir. C'est aussi valable pour toi sur mes favs ^^ : http://www.karafactory.deviantart.com/favourites/

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

oué je lancais une boutade a sterna..

je suis également un gros deviantart addict, je me tiens au courant des nouveautés tous les jours, et je ne descotche pas tant que je n'ai pas trouvé des illus a sauvegarder. (par contre je ne déborde pas de l'illustration digitale. la photo , la 3d et le tradi ne m'intéressant pas des masses)

deviant art a considérablement changé ma perception de l'illustration.

blacky
Otaking !

Message par blacky »

je traine pas beaucoup sur DA , mais yaurait pas un peu un da touch , des illu qui restents toujours un peu dans la même optique ?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

C'est pas faux. Et en même temps....

Disons en fait, à un moment, j'allais pas mal sur des sites d'illustrateurs nippons. En allant dans leur favoris, je retombais un peu toujours sur les mêmes gars.
Les favoris, c'est un peu comme un cercle fermé. Mais il arrive que parfois, ce cercle entre en connection par un seul lien sur un autre cercle et ainsi de suite. En puisant dans les pages photos et la 3D par exemple, on peut choper d'autres "cercles" d'artistes en passant par des favoris.
C'est ce que je fais sur Deviant Art. En allant parfois sur des pages de photographes de paysages, tu peux découvrir des décorateurs, qui eux-même kiffent bien certains costumes porté par des personnages d'un illustrateur, qui lui-même aime mélanger avec de la 3D, et ainsi de suite.
C'est aussi un peu pour cela que je mets un peu de tout sur ce post, pour essayer d'élargir les horizons.

Et parfois, y'à bonne pioche selon les goûts de chacun. ^0^
C'est aussi pour cela que je vous invite à farfouiller dans mes favoris. Vous n'y trouverez peut-être pas grand chose sur le coup (surtout dans les liens photos) mais en fouillant de liens en liens...

florebert
Tartiflette

Message par florebert »

Il n'y a que les bites et les seins et les muscles qui vous intéressent dans le dessin?
"be a bitch, BE A BITCH!"
Vincent McDoom

jem
CyberPet

Message par jem »

Bien sûr pourquoi, pas toi ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

florebert
Tartiflette

Message par florebert »

Non. Mais je suis eunuque alors ça joue peut-être.
J'aime les choses folles et qui font peur et auquelles je n'aurai jamais pu penser; ça me pousse à me sortir les doigts du cul et à être créatif.
Je pense que c'est facile de se complaire dans le kawai ou le talent technique. C'est juste joli.
Et quand quelquechose est joli on le baise pour le souiller comme ça on peut le jeter.
Vincent McDoom

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui c'est vrai, joli c'est caca, bouh.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

De toutes façons, la beauté est suspecte.
Car tout ce qui trop beau pour être vrai cache forcément quelque chose.
Ainsi, la beauté cache forcément une vacuité. Pire, la beauté est non seulement populaire, mais aussi parfois... populiste !
Car l'élite de l'apparence séduit forcément le bas peuple qui ne peut l'atteindre.

(je précise que tout ce qui est écrit là est à lire au 456 987 ème degré. Et encore....)

florebert
Tartiflette

Message par florebert »

euh? ça veut dire que tu t'habilles chez Chloé mais que tu n'assumes pas, sauf quand tu vas au Paris-Paris?
Vincent McDoom

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

florebert a écrit : J'aime les choses folles et qui font peur et auquelles je n'aurai jamais pu penser
Et merde, encore un fan de Planet Unicorn sur le forum...

Je sens qu'il va me plaire celui la.

Répondre