Et à propos des films ?
- mitch
- Space Paranoïd
Du grand n'importe quoi tout ce que tu écris là.
Vas-y balance les links...
Je trouve un peu désinvolte d'accuser un studio entier.
Si les relations n'ont pas été bonnes avec "les infographistes", il a du bien le chercher.
"lorsque Bilal allait dans les studios 3D" sonne comme un non sens... sur ce genre de film il aurait du être présent quasiment en permanence après tournage. Si certains éteignaient leurs écrans ça en dit long sur l'estime qu'ils lui portaient.
Les bonnes idées que tu cites ne viennent justement pas de lui.
Il n'est même pas l'auteur de ces designs.
Je trouve un peu désinvolte d'accuser un studio entier.
Si les relations n'ont pas été bonnes avec "les infographistes", il a du bien le chercher.
"lorsque Bilal allait dans les studios 3D" sonne comme un non sens... sur ce genre de film il aurait du être présent quasiment en permanence après tournage. Si certains éteignaient leurs écrans ça en dit long sur l'estime qu'ils lui portaient.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Du grand n'importe quoi tout ce que tu écris là.
Ce ne sont que des ont-dit que j'ai entendu par-ci par là en parlant avec des gens dans les salles de cinoches.
Et une rumeur, cela se crée et se répands très vite, en dépit du bon sens très souvent. C'est pour cela que je n'affirme rien. Je pose des questions et il semble d'après ce que tu dis qu'il s'agit apprement bien de rumeurs (où de comérages devrais-je dire)...
C'est bien dommage. Il aurait pus créer des choses sympathiques.
C'est dans ces moments là que j'ai envie de revoir le "vieux" Bunker Palace Hôtel. J'en ai un très bon souvenir malgré une fin très fumée...
Ce ne sont que des ont-dit que j'ai entendu par-ci par là en parlant avec des gens dans les salles de cinoches.
Et une rumeur, cela se crée et se répands très vite, en dépit du bon sens très souvent. C'est pour cela que je n'affirme rien. Je pose des questions et il semble d'après ce que tu dis qu'il s'agit apprement bien de rumeurs (où de comérages devrais-je dire)...
C'est bien dommage. Il aurait pus créer des choses sympathiques.
C'est dans ces moments là que j'ai envie de revoir le "vieux" Bunker Palace Hôtel. J'en ai un très bon souvenir malgré une fin très fumée...
Mon site : www.karafactory.com
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le bookin sortira le 3 janvier en fait. Sinon y'a aussi un joli artbook de Blanchard qui sort le mois prochain chez Delcourt (Surplus Universalis, avec des bons guest) + une op série B avec aussi de très bons guests (dont certains qui aiment le catch :-] ).MERClKl a écrit :A noter pour Dante01 de Caro (tres sympa et tres doué), le storyboard du film dessiné de A à Z, par Gess et Fred Blanchard sortira chez Delcourt en meme temps que le film le 2 janvier, 2000 dessins, 350p, 25€.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le seul problème avec Cloverfield, c'est que dès qu'on verra la bébête, ou quoi que ce soit, ça n'intéressera plus personne, ou du moins, beaucoup seront déçus. À part si on ne voit absolument rien de l'agresseur de tout le film, ça serait gonflé... Un peu du foutage de gueule quand même, mais gonflé.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
en meme temps, si le principe du film c'est "film de monstre tourné par des camescopes amateurs", j'en connais pas beaucoup qui ont des steadycams.jesus_kryst a écrit :et voila encore Parkinson ,et pas la peine de mettre ca sur le dos du "docuréalité".
.
donc la shakycam est entierement due au coté "dcuréalité", point barre.
apres les "motionsick" sauront passer leur chemins, mais bon blair witch aussi etait tout en shaky cam de part sa nature, c'est pas génant.
(la ou c'est ridicule c'est dans "le royaume" par exemple.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Yes, merci pour le lien 
J'accroche encore un peu plus par rapport au teaser.
Le style caméra qui tremble ne me gène pas vraiment dans ce cas ci. Désolé de mettre ça sur le dos du docu-réalité, mais ici ça se justifie.
A l'époque je trouvais dommage que ce soit un monstre qui soit derrière l'Attaque. Cela aurrait été couillu d'assumer jusqu'au bout ses peurs post 11 septembre en mettant des envahisseurs humains, à la Jericho.
Mais avec le temps, la métaphore "godzilla" me convainc plus... Le tout étant comme l'as dit Chron, de ne pas trop en montrer (à l'instar du trailer).
Ne rien montrer sera fantastique.
(mis a part la caméra parkinson, "Le Royaume" c'est comment?)

J'accroche encore un peu plus par rapport au teaser.
Le style caméra qui tremble ne me gène pas vraiment dans ce cas ci. Désolé de mettre ça sur le dos du docu-réalité, mais ici ça se justifie.
A l'époque je trouvais dommage que ce soit un monstre qui soit derrière l'Attaque. Cela aurrait été couillu d'assumer jusqu'au bout ses peurs post 11 septembre en mettant des envahisseurs humains, à la Jericho.
Mais avec le temps, la métaphore "godzilla" me convainc plus... Le tout étant comme l'as dit Chron, de ne pas trop en montrer (à l'instar du trailer).
Ne rien montrer sera fantastique.
(mis a part la caméra parkinson, "Le Royaume" c'est comment?)
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 15:13, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
En termes de "monstre mystérieux qu'on voit pas avant un bail", La série Lost (de Abrams aussi) est déjà pas mal....Chron a écrit :À part si on ne voit absolument rien de l'agresseur de tout le film, ça serait gonflé... Un peu du foutage de gueule quand même, mais gonflé.
...donc ce que tu dis pourrait se vérifier.