Oué, il est insupportable... mais Yann est bon aussi dans le registre "connard".kiruakiller a écrit :Pourquoi est-ce que j'ai envi de gifler l'animateur ??
[BD] Spirou en Manga ! (Hiroyuki Oshima + JD Morvan)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- pasteqman
- Otaking !
"l'erreur, c'est de faire du manga"
"empoussierrer la bédé"
"il a été démoli par tellement de monde"
"Fournier, meilleur auteur de Spirou" (ça m'a surpris, quand même)
"Y'a des maisons comme Dupuis qui ont un potentiel incroyable et qui n'en font rien. Heureusement qu'on est là."
Je vous trouve un peu durs, les enfants, y'a du vivier d'expression culte, là.
"empoussierrer la bédé"
"il a été démoli par tellement de monde"
"Fournier, meilleur auteur de Spirou" (ça m'a surpris, quand même)
"Y'a des maisons comme Dupuis qui ont un potentiel incroyable et qui n'en font rien. Heureusement qu'on est là."
Je vous trouve un peu durs, les enfants, y'a du vivier d'expression culte, là.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Faut dire que dès le début, il attaque vénère en tapant une pose différente à chaque mot qu'il dit, quel qu'il soit.kiruakiller a écrit :Pourquoi est-ce que j'ai envi de gifler l'animateur ??
C'est chaud quand même.
Bon ouais... en même temps même si ce que dit Yann sur genre les dessinateurs qui ont massacrés Spirou, et le culot immense de dire "ouais, nous on a fait comme Fournier à l'époque, mais mieux" (en synthétisant)... en même temps ça fait rêver je trouve. Vu que Franquin bon... du coup je suis curieux.
Et après bim, Largo Winch

TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
Après trois albums, les gens de Dupuis ont jugé que le Spirou de Morvan/Munuera ne se vendait pas assez. Donc exit ces deux-là, et parmi les diverses idées de Morvan pour la série (Spirou manga, la jeunesse de Champignac) on garde juste les one-shots, qui permettent de continuer à sortir des albums Spirou sans avoir à se décider sur les futurs repreneurs.JeP a écrit :Au placard ? Oooooh ah bon ? Quand et pourquoi ?
Tsuka> aaah marrant, je savais pas.
J'ai vu ça dans le 20 Minutes de vendredi.Tsuka a écrit :En tous cas il a réussi à faire du manga au japon :
http://www.actuabd.com/spip.php?breve2362
Le style de Kamui Fujiwara est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir de lui... C'est original en tout cas.
Et dommage pour Ohshima...