Dessins de Spacekawaii
-
- Morning Musume
Icaras > ah oui désolé en effet je comprend bien de quoi tu veux parler,
quand j'etais plus jeune je recopiais pas mal de manga d'ailleur c'est comme ca que j'ai appris maintenant c'est plus des influences en effet.
Mais pour le moment je pense pas avoir un style bien definit encore donc je dois m'entrainer
Damien > exact
UP
je poste la coloration :

quand j'etais plus jeune je recopiais pas mal de manga d'ailleur c'est comme ca que j'ai appris maintenant c'est plus des influences en effet.
Mais pour le moment je pense pas avoir un style bien definit encore donc je dois m'entrainer

Damien > exact

UP
je poste la coloration :

- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- jesus_kryst
- Otaking !
par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
si les proportions sont sympas ,en revanche ,le perso se casse la margoulette sur le coté gauche .
les cheveux symetriques de part et d'autres de la tête de ton perso son un peu raide et dernier point ,je ne vois pas trés bien c equ'exprime la pose .
si les proportions sont sympas ,en revanche ,le perso se casse la margoulette sur le coté gauche .
les cheveux symetriques de part et d'autres de la tête de ton perso son un peu raide et dernier point ,je ne vois pas trés bien c equ'exprime la pose .
-
- Morning Musume
jesus_kryst > ouais j'avais remarqué ça , j'ai honte >< et pour la pose en fait ben c'etait juste genre elle courotte quoi, mais apres avec un doigt pres de l'oeil ca devient dangereux
... pour les cheveux maintenant que tu le dit... en fait j'ai fait un perso trop raide dans l'ensemble je vais essayer de corriger ça ^^
merci !

merci !
-
- Morning Musume
- jem
- CyberPet
jesus_kryst a écrit :par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
Ca fait plaisir de se sentir ecoutéSpaceKawaii a écrit :j'etais un peu esclave du dessin lol

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Morning Musume
HUm Jem >
jesus_kryst a écrit:
toi tu aimes bien le chaos , non ? lol
...non serieusement pour moi si je poste mes dessins c'est pour bien noter ce que j'ai à ameliorer et non pas juste pour m'amuser à montrer mes dessins !
merci !
jesus_kryst a écrit:
SpaceKawaii a écrit:par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
jesus_kryst > ouais j'avais remarqué ça , j'ai honte >< et pour la pose en fait ben c'etait juste genre elle courotte quoi, mais apres avec un doigt pres de l'oeil ca devient dangereux ... pour les cheveux maintenant que tu le dit... en fait j'ai fait un perso trop raide dans l'ensemble je vais essayer de corriger ça ^^
toi tu aimes bien le chaos , non ? lol

...non serieusement pour moi si je poste mes dessins c'est pour bien noter ce que j'ai à ameliorer et non pas juste pour m'amuser à montrer mes dessins !
merci !
-
- Morning Musume
-
- Morning Musume
un petit up ^^
voilà quelques personnages que j'ai dessiné certains finalisé mais c'est pour une idée de scenario que j'ai eu.
j'ai dessiné plusieur style d'héroine, elle se ressembre mais j'aimerais savoir laquelle vous preferez et pourquoi ^^ ou au contraire si vous accrochez pas du tout . La série c'est les kawaiiSpaceKiller.
j'en ai d'autre que j'ai dessiné récemment mais je n'ai pas de scanner encore...
voilà dans l'ordre de création :
sous toshop

sous illustrator
merci pour vos réactions !
voilà quelques personnages que j'ai dessiné certains finalisé mais c'est pour une idée de scenario que j'ai eu.
j'ai dessiné plusieur style d'héroine, elle se ressembre mais j'aimerais savoir laquelle vous preferez et pourquoi ^^ ou au contraire si vous accrochez pas du tout . La série c'est les kawaiiSpaceKiller.
j'en ai d'autre que j'ai dessiné récemment mais je n'ai pas de scanner encore...
voilà dans l'ordre de création :
sous toshop

sous illustrator

merci pour vos réactions !
- fik le roux
- Fikey evil twin
La première est assez fraîche dans le style, c'est le mignon assumé, le côté loli fait que malgré l'aspect kawaï, ça s'adresse clairement aux ados/adultes.
Le problème de cette image, c'est la réa : le dessin est pas super travaillé de partout, les couleurs bofs, la compo pas top, et le fond à chier (limite garde que le personnage, parce que l'ensemble lui nuit). Donc pour le style du perso, c'est celui que je choisirais.
Le deuxième est celui que je préfère au niveau du dessin, le trait apparemment laché, les variations sympatiques de la ligne, la morphologie. Juste les bottes que je trouve en dessous.
Et le denrier, j'aime pas trop malgré la réa, tout simplement parce que le personnage c'est du mignon à (presque) proportion adulte et que je trouve ça nul. Les genouillères et l'épaulette ont l'air mal posées.
Donc améliore le dessin du premier, ou finalise le deuxième.
Voilà.
Le problème de cette image, c'est la réa : le dessin est pas super travaillé de partout, les couleurs bofs, la compo pas top, et le fond à chier (limite garde que le personnage, parce que l'ensemble lui nuit). Donc pour le style du perso, c'est celui que je choisirais.
Le deuxième est celui que je préfère au niveau du dessin, le trait apparemment laché, les variations sympatiques de la ligne, la morphologie. Juste les bottes que je trouve en dessous.
Et le denrier, j'aime pas trop malgré la réa, tout simplement parce que le personnage c'est du mignon à (presque) proportion adulte et que je trouve ça nul. Les genouillères et l'épaulette ont l'air mal posées.
Donc améliore le dessin du premier, ou finalise le deuxième.
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!