HS
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
C'est le cas/
Et dans moins d'un an, un gouvernement rat viendra parlementer et négocier avec le gouvernement français (parce qu'en Belgique on peut encore rêver de voir arriver un gouvernement) pour une collaboration étroite. Il voudrons des maisons pour eux, des cultures, sinon il propagerons des maladies mortelles.
Et dans moins d'un an, un gouvernement rat viendra parlementer et négocier avec le gouvernement français (parce qu'en Belgique on peut encore rêver de voir arriver un gouvernement) pour une collaboration étroite. Il voudrons des maisons pour eux, des cultures, sinon il propagerons des maladies mortelles.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- velo vert
- Génération Tchernobyl
j'ai rien compris.bistroboy a écrit :catsuka
"centre de monde"
edit:pour ce qui est de l'histoire du rat,non j'etait pas sur la selle quand il a debarqué,oui je suis a Jussieux ,j'habite dans velo-vert,non ça m'etonnerais qu'un rat puisse avoir envie de mordre les testicules de quelqu'un quand cette personne part a la peche
voila
[img:2292f6f031]http://i21.photobucket.com/albums/b253/ ... ilette.jpg[/img:2292f6f031]
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 12:45, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
http://www.republique-des-lettres.fr/10215-google.php
Ca pourrait être une excellente alternative à Wikipedia, si ils arrivent a bien le remplir.
Ca pourrait être une excellente alternative à Wikipedia, si ils arrivent a bien le remplir.
- berseker
- mouton câlin
Puisqu'on parle de cadeaux, je signale que si vous achetez vos cadeaux sur Amazon en passant par www.narutomini.com , ça vous coute le même prix et on touche un intéressement
Il y a un lien de recherche, pour choisir ce que vous voulez et en plus, comme ça, vous aurez peut-être l'occasion de tomber sur une mise à jour, si vous passez aux alentours de Noël

Il y a un lien de recherche, pour choisir ce que vous voulez et en plus, comme ça, vous aurez peut-être l'occasion de tomber sur une mise à jour, si vous passez aux alentours de Noël

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.