Dessins de Spacekawaii

Dessin - Espace destiné a vos créations
yak
Newtype!!!

Message par yak »

berseker a écrit :Perso, je suis assez client de ce genre de proportions, j'avoue que les problèmes en question ne me sautent pas aux yeux.
Comme ça ?

Image

8]

Sinon avec ces grosses chevilles, le dernier dessin du 1er post me rappelle le style de falcoon, le gars qui faisait plein de fanart SNK et qui a fini par devenir illustrateur chez eux.
GOD FINGER!!!!

laurent
Yankee

Message par laurent »

pour tes dessins d'aujourd'hui

le premier même si j'aime bien l'intention, c'est vrai que les planètes semblent à portée de main, que le sang coule dans diverses directions au mépris de la pesanteur (même partielle) et que la nénette nous montre son cul pour nous faire oublier la chique qu'elle a à la joue, et l'autre chique qu'elle a à la fesse droite (un anus denté plein de caries sans doute ?)

le deuxième j'aime bien, malgré sa hanche désarticulée (sans doute une prothèse au rabais suite à un combat qui a mal tourné)

le troisième, je dirais qu'elle a un problème d'entrejambe et de jointure du bras gauche
et les couleurs beuh...

mais c'est bien quand même, continue avec tes grosses pattes

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ah putain, merci Yak, j'avais oublié à quel point Airmaster roxait dans le n'importe quoi *_*
Du coup, tu m'as donné envie, je vais me les relire ce soir !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

TRANTKAT a écrit :
fik le roux a écrit :le personnage c'est du mignon à (presque) proportion adulte et que je trouve ça nul.
Fasciste !
Oué, fasciste et même plus que ça :
C'est carrement très con comme remarque vue le nombre de truc du genre que j'aime (oui j'aime le loli). C'est juste son dessin que je n'aimais.

Mais bon voilà, comme mon idole, le führer il m'arrive de m'emporter.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

SpaceKawaii
Morning Musume

Message par SpaceKawaii »

ok ^^ merci pour vos com' je vais continuer à en dessiner tout les personnages et je les posterais !

fik le roux> merci ^^, le fait que le dessn soit pas super travaillé, c'etait plutot voulu, je voulais faire simple pour que ce soit facile à lire.
c'est juste une intention c'est pour ça...bon en meme temps il est 2h du mat...je suis claqué je vais me coucher lol.

laurent > merci , je vais continuer à m'entrainer pour que tout ca se tienne !

Sinon moi je preferais clairement la premiere pour le style ( ligne coloré ) le decors était là pour comblé ca se voit **honte** et la troisieme pour les proportions justement ^^!...

et puis histoire de pas dessiner que des filles je vais poster d'autre personnages dès que je peux !

laurent
Yankee

Message par laurent »

SpaceKawaii a écrit :et puis histoire de pas dessiner que des filles je vais poster d'autre personnages dès que je peux !
si tu dessines des gros mecs poilus et barbus évite qu'ils perdent leur pantalon en direct, pitié !

SpaceKawaii
Morning Musume

Message par SpaceKawaii »

Hello !

Je passe poster quelques dessins et aussi vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, j'espere que papi noel a été gentil !

hop hop les dessins arrivent ! :kpfff:

un dessin perso ( de toute façon il le sont tous lol !) fait sous illusttrator pour tester un peu :

Image

et une autre encre + toshop, en ayant bien lu le tuto sur le scannage / reglage de la line sur le forum bien bien ces methodes !

Image

vàlàààà !

dite moi ce que vous en pensez si ca vous dit !

Merci ! bonnes fêtes encore !

Répondre