Ceci dit il y avait aussi des jeux qu'on pouvait faire planter sans utiliser de debug mode ou de cheat code, fallait juste être un peu tordu et utiliser une "feature" que les devs penseraient même po : genre Final Fantasy VI sur snes ou Anthology sur PS2 (utiliser un skill particulier avec un item particulier sur un mob particulier ou mettre le jeu en pause trop longtemps pour bousiller le CD).
La grosse frayeur par contre c'etait d'avoir le risque de voir ses sauvegardes s'effacer, et pour un rpg c'etait pas le top.
Bon les gars, rien que pour vous, je vous offre le summum du sadisme, le summum de la torture vidéoludique:
Syobon Action
De ma vie, je n'ai jamais vu plus retors, plus vicieux, plus inhumain que ce jeu, la preuve en vidéos! Il y a de quoi donner des envies de meurtre à un boudhiste zen népalais neurasthénique! (pourquoi tant de haine?)
Il y existe un précédent sous forme de jeu flash, mais c'était une adaptation de megaman en ascii, ça fait peter un cable ou renforce les aducteurs selon qu'on y joue ou qu'on regarde
pour faire du HS, j'ai perdu ma connexion à catsuka qq heures alors que tout le reste marchait impecc.
depuis c'est revenu, mais l'icone catsuka dans mes fav est devenue le logo de CFSL (c-à-d celui du fav d'en dessous)
eo > Moi aussi j'ai eu Catsuka HS aujourd'hui pendant plusieurs heures. Apparemment un problème de FAI (moi je suis chez Free) car si je passais par un proxy, ça marchait.