J'ai pas pu tester aujourd'hui car je travaillais ... un petit tour sur grenouille.com, rien a signaler, hmmm ... tu n'avais des problème d'accès que sur Catsuka ? Au boulot aussi le net ramait aujourd'hui, mais de manière générale.
oui le lagg ne concernait que catsuka mais n'a pas duré,
juste le temps de me faire doubler par Jem en fait^^
je sais même pas si on a un proxy au taff,
mais ca a l'air de planter à un autre niveau si on est plusieurs..
Pour moi ca s'est limité à Catsuka, ca marchait bien, puis quelques minutes sans aucune réponse puis à nouveau bien. Donc je diagnostiquerais plutôt un reboot serveur.
Icaras a écrit : Ouais, surtout avec un avatar Totoro...
En même temps c'est un des avatars standard de la galerie donc ca ne trahit pas trop l'auteur, à moins que Mr Keane ne soit connu pour sa haine viscérale des totoros.... Par contre tant qu'il ne poste pas on ne peut pas pister son IP.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Facebook, le truc "à la mode" qui pour l'instant ne me tente pas du tout ... non seulement car je trouve l'intérêt très limité, mais surtout car c'est géré par des gens qui sont capables de revendre ça en 2sec aux plus gros spameurs ... non merci.
Vivement qu'ils soient rachetés par Google
T'es serieux Jep? parce que moi je l'étais pas (dutout). Enfins si, c'est gonflant un gamin, surtout ceux qui emploient "pas vrai" en conclusion de chaque une de leur phrase.
ahahah ^^""" aller promis je mets un IRONIE la prochaine fois ) juste pour toi, parce que j'te kiff grâve.