Et à propos des films ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Maje > Merde, moi aussi j'avais un bon souvenir de Running Man :-\
Sinon en un peu moins vieux mais quand même pas tout récent, j'ai revu Demolition Man, qui est encore meilleur que dans mes souvenirs.
JCVD, j'attends impatiemment son prochain film ... "JCVD".
Quand à Christophe Lambert, je n'ai rien vu avec lui depuis une éternité ... si ce n'est le très bon détournement de Mozinor.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x2cc7y[/dailymotion]
Sinon en un peu moins vieux mais quand même pas tout récent, j'ai revu Demolition Man, qui est encore meilleur que dans mes souvenirs.
JCVD, j'attends impatiemment son prochain film ... "JCVD".
Quand à Christophe Lambert, je n'ai rien vu avec lui depuis une éternité ... si ce n'est le très bon détournement de Mozinor.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x2cc7y[/dailymotion]
- Margenal
- Cthulhu for president!
aaaaah mais demolition man, c'était.... LE film de série B, ou l'on pouvait voir un sly tout nute, un futur remixé petite maison dans la prairie, des citations cultes ("putain de caisse de meeeeeeeerde!" restera à jamais gravé dans ma mémoire), des méchants vraiment méchants qui cabotinent juste comme il faut et surtout, les trois couquillages! ahlala ya pas à dire, ça restera pas dans les annales mais c'est toujours chouette à regarder!
Quand je pense qu'il ont été capable de nous pondre un 5° higlander avec Adrian Paul, je crois même que c'était un direct to video... l'horreur
Quand je pense qu'il ont été capable de nous pondre un 5° higlander avec Adrian Paul, je crois même que c'était un direct to video... l'horreur
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
De Queen à King
J'ai oublié le film, non sans raison, mais j'ai gardé un bon souvenir du livre.DarkMargenal a écrit :Sinon est ce que quelqu'un a lu le livre "running man"? je sais qu'il y a eu une vague adaptation avec notre cher sharzie mais le livre me parait plutpot bien...
Je me souviens d'un découpage en quatre-vingt dix neuf chapitres numérotés à rebours et d'une tension sinon omniprésente au moins crescendo. Et pour faire suite et un peu écho aux propos de Chron, je suppose qu'aujourd'hui c'est le nom du célèbre Stephen King qui apparaît sur la couverture, mais, autrefois, c'était bien celui du méconnu Richard Bachman : la part des ténèbres de l'auteur susnommé, du temps où il n'avait que la peau sur les os.
Cela dit, je ne suis peut-être pas de bon conseil, d'une part parce que ma lecture du livre est loin d'être récente, mais aussi parce que je suis le genre d'individu qui apprécie grandement les films comme « Bug » de William Friedkin.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour Neuromancien, le style de Gibson a quand même vieilli... Découvrir ça maintenant après Matrix, et Ghost in the Shell, c'est à la limite du kitsch (comme Johnny Mnemonic le film qui est basé sur un de ses persos), même si celui-ci a été à la base de ce genre.
Pour la parodie d'Highlander, je viens de tilter sur une ressemblance qui me trottait dans la tête, Adrian Paul me fait penser à...

Ou l'inverse.
Durant les vacances, j'ai revu quelques minutes d'Highlander 2, et mon dieu que c'est mauvais. D'ailleurs, j'avais fini par oublier que le perso original de Lambert s'appelle Conrad et non Duncan... Et McLéod, à la française, dans le doublage. Après des années de McLoud à la télé, ça choque un peu... ^^;
@+
Chron
Pour la parodie d'Highlander, je viens de tilter sur une ressemblance qui me trottait dans la tête, Adrian Paul me fait penser à...

Ou l'inverse.
Durant les vacances, j'ai revu quelques minutes d'Highlander 2, et mon dieu que c'est mauvais. D'ailleurs, j'avais fini par oublier que le perso original de Lambert s'appelle Conrad et non Duncan... Et McLéod, à la française, dans le doublage. Après des années de McLoud à la télé, ça choque un peu... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Bon je reviens d'entre les morts pour vous délivrer un message un peu super important.
Si un jour dans votre vie, vous avez été un petit garçon de huit ans,
allez absolument voir INTO THE WILD.
Bon comme ça, ça semble un peu chiant (voyage mystique, rencontres enrichissantes, c'est beau la vie, soyons tous amis et dansons nus dans les champs) et la bande annonce n'est pas mieux en balançant scènes d'actions sur catastrophes ( la dure lutte de l'homme contre la nature, genre volcano,houlala c'est dur la vie, Oh ! Un torrent en furie ! Oh un grizzli enragé !)
Mais, si petit croc blanc vous a fait rêver ( ou l'appel de la forêt ou un quelconque jack London ou même curwood) et qu'aujourd'hui encore, mourir de froid après avoir mangé votre dernier chien de traîneau,perdu en recherchant de la poussière d'or sous un lac gelé vous semble un fin assez classe,
si vous avez regardé Lost juste parce que les histoires d'îles désertes et d'hommes laissés à eux même vous fait fantasmer,
ou si vous voulez juste une preuve que les Etats-Unis disposent de putains de paysage de sa race, ben allez-y.
Basé sur l'histoire vraie de Christopher McCandless, il n'essaie pas de prouver que la société consumériste moderne n'a aucune valeur, c'est pas l'acte de rébellion post adolescent d'un rejeton de famille aisée ne sachant que faire pour soulager son ennui.
Mais rêver de prendre son sac a dos et de partir, d'être libre, de se sentir vivant, ben c'est quand même ultra chouette.
Alors voilà, le petit garçon de huit ans en moi a été très content, il est ressorti des rêves pleins la tête et très beaucoup émotionné.
Bon désolé j'ai jamais été très douée pour parler des trucs que j'aime (y'a qu'a voir quand je traite Little Lou de grosse Nazie
)
Mais j'espère ne pas vous avoir dégoûté à jamais de voir ce film
Si un jour dans votre vie, vous avez été un petit garçon de huit ans,
allez absolument voir INTO THE WILD.
résumé pourris allociné a écrit : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Bon comme ça, ça semble un peu chiant (voyage mystique, rencontres enrichissantes, c'est beau la vie, soyons tous amis et dansons nus dans les champs) et la bande annonce n'est pas mieux en balançant scènes d'actions sur catastrophes ( la dure lutte de l'homme contre la nature, genre volcano,houlala c'est dur la vie, Oh ! Un torrent en furie ! Oh un grizzli enragé !)
Mais, si petit croc blanc vous a fait rêver ( ou l'appel de la forêt ou un quelconque jack London ou même curwood) et qu'aujourd'hui encore, mourir de froid après avoir mangé votre dernier chien de traîneau,perdu en recherchant de la poussière d'or sous un lac gelé vous semble un fin assez classe,
si vous avez regardé Lost juste parce que les histoires d'îles désertes et d'hommes laissés à eux même vous fait fantasmer,
ou si vous voulez juste une preuve que les Etats-Unis disposent de putains de paysage de sa race, ben allez-y.
Basé sur l'histoire vraie de Christopher McCandless, il n'essaie pas de prouver que la société consumériste moderne n'a aucune valeur, c'est pas l'acte de rébellion post adolescent d'un rejeton de famille aisée ne sachant que faire pour soulager son ennui.
Mais rêver de prendre son sac a dos et de partir, d'être libre, de se sentir vivant, ben c'est quand même ultra chouette.
Alors voilà, le petit garçon de huit ans en moi a été très content, il est ressorti des rêves pleins la tête et très beaucoup émotionné.
Bon désolé j'ai jamais été très douée pour parler des trucs que j'aime (y'a qu'a voir quand je traite Little Lou de grosse Nazie

Mais j'espère ne pas vous avoir dégoûté à jamais de voir ce film
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- l'élégantissime
- Serial poster
DANTE 01 <<<à ne pas aller voir, c'est un gros navet sans interet (malgré le casting qui est pas si moche que ça), c'est un huit clos spatial tout pourri qui file la gerbe tellement la caméra bouge dans tout les sens pour filmer un mec (lambert wilson) qui à limite une gastro pendant tout le film...bref l'"histoire"(il y en a pas vraiment) se veut pseudo philosophique dans un film d'1h20 et des décors de carton pate...Bisoux et par contre allez voir EDEN LOG !!!!
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
- jesus_kryst
- Otaking !
- maje
- Kioubie's Avatar
Ah ben ouai crache le so-mor jiz.
Je suis curieux parce que pour moi Ken Loach c'est un des rares réal qui à la fois a quelque chose à dire et qui en plus sait faire de l'image.
J'en ai rapidement entendu parler à la tv, mais bon les info ciné à la tv j'y crois plus trop.
C'est couillon pour Dante01, la bande annonce présageait de la merde.
Dommage, j'aime bien le personnage de Caro, il est meilleur en da donc.
Into the wild .... je ne sais pas, après avoir lu l'histoire du gars en question,
j'ai un peu l'impression que le flime béatifie un blaireau.
PS : Demolition Man c'est d'un autre niveau que Running Man, no comparison. ^^
PS2 : Ah et j'ai suivi la rumeur, j'ai vu idiocracy, bien, de très bonnes idées,
mais dommage que ce ne sois pas mieux exploité. Et le cheap passe beaucoup moins bien qu'en anime.
Je suis curieux parce que pour moi Ken Loach c'est un des rares réal qui à la fois a quelque chose à dire et qui en plus sait faire de l'image.
J'en ai rapidement entendu parler à la tv, mais bon les info ciné à la tv j'y crois plus trop.
C'est couillon pour Dante01, la bande annonce présageait de la merde.
Dommage, j'aime bien le personnage de Caro, il est meilleur en da donc.
Into the wild .... je ne sais pas, après avoir lu l'histoire du gars en question,
j'ai un peu l'impression que le flime béatifie un blaireau.
PS : Demolition Man c'est d'un autre niveau que Running Man, no comparison. ^^
PS2 : Ah et j'ai suivi la rumeur, j'ai vu idiocracy, bien, de très bonnes idées,
mais dommage que ce ne sois pas mieux exploité. Et le cheap passe beaucoup moins bien qu'en anime.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- pasteqman
- Otaking !
Putain, comme c'est vrai !TRANTKAT a écrit :je sais que je ne serai pas satisfait mais je peux pas m'empêcher d'y aller... même quand, pendant les six mois précédents une sortie, je résiste, je finis toujours par trouver un argument qui me fait dire "allez, je leur laisse encore une chance !"... et qui me permet de me drapper dans ma dignité de guique-à-qui-on-ne-la-fait-pas (... mais qui s'est fait rouler quand-même (par lui-même en premier lieu)).
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ou sinon, on peut aller voir Alien VS Predator 2...Berlouche a écrit :Mais, si petit croc blanc vous a fait rêver [patati patata] vous fait fantasmer,

Berlouche a écrit :Mais j'espère ne pas vous avoir dégoûté à jamais de voir ce film
Malgré l'effort que je salue, euh non, ça donne pas top envie... Enfin, c'est pas forcément dû à ton résumé hein... Mais bon quand j'avais 8 ans, je rêvais plus de robots qui s'emboîtent, de mecs qui se transforment avec des supers pouvoirs, ou de Freddy et Jason qui font des saloperies avec plein de sang...
Comment : ça n'a pas des tonnes changé ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???