[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
merci pour votre accueil
bah, les gobelins, je pense serieusement a y entrer, par n'importe quel moyen, et tant pis le temps qu'il m'y faudra
Mais je pense pas pouvoir reussir cette année avec mon niveau en dessin, le book est pas pret du tout
enfin, je vais y arrivé, ce reve deviendra une realité
en tout cas, merci encore de votre accueil

bah, les gobelins, je pense serieusement a y entrer, par n'importe quel moyen, et tant pis le temps qu'il m'y faudra

Mais je pense pas pouvoir reussir cette année avec mon niveau en dessin, le book est pas pret du tout

enfin, je vais y arrivé, ce reve deviendra une realité

en tout cas, merci encore de votre accueil

Salut à tous!
rapidos je me présente: obi, 19 ans, en 2e année bi-licence éco anglais (galère de ma vie
), frêle jeune fille d'1m85 (2e galère de ma vie mais la on s'en fiche!!)
Je suis une passionnée d'anim, de bd, mangas, bref tout ce qui se fait avec des dessins et qui tient debout!
De la même manière que Kina je me dis que éco c'est pas franchement l'amour de ma vie (même si ça ramène des sous!!) et je voudrais donc intégrer une école d'anim (à fortiori et comme tout le monde: sa majesté les Gobelins!!)
Je trouve votre forum très chouette et donc (pas de bol pour vous...) j'aui décidé de skwatter!!
Bizou les gens

rapidos je me présente: obi, 19 ans, en 2e année bi-licence éco anglais (galère de ma vie

Je suis une passionnée d'anim, de bd, mangas, bref tout ce qui se fait avec des dessins et qui tient debout!
De la même manière que Kina je me dis que éco c'est pas franchement l'amour de ma vie (même si ça ramène des sous!!) et je voudrais donc intégrer une école d'anim (à fortiori et comme tout le monde: sa majesté les Gobelins!!)
Je trouve votre forum très chouette et donc (pas de bol pour vous...) j'aui décidé de skwatter!!
Bizou les gens

Comme l'avais tres justement fait remarquer un pote de promo, les gobelins c'est tres facile d'y rentrer. Suffit d'attendre le jour des portes ouvertes.Kina a écrit : bah, les gobelins, je pense serieusement a y entrer, par n'importe quel moyen
Sinon tu entend quoi exactement par "n'importe quel moyen"?...
Pour un effet maximum classe c'est mieux de dire ca une fois que t'es embauché a Framestore ou Dreamworks apres 3 ans de gobelins. Genre a la Barth quoi.T'facon les gobelins c'est surfait...
Ceci dit c'est vrai que c'est devenu tres cher maintenant cette école...
- mitch
- Space Paranoïd
attends mais moi non seulement j'ai triché mais en plus on me donnait de l'argent pour y aller.Bin je suis aux Gobelins, mais j'ai triché, j'ai pris un passage secret.
Il paraît même qu'il y a moyen d'y être rappelé en cas de pépin...
et même plusieurs fois...
bon moyennant finance hein faut pas déconner.
ça s'appelle faire des "interventions".
Modifié en dernier par mitch le mar. 08 janv. 2008, 2:48, modifié 1 fois.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.