@+
Chron
Tu n'es pas le seul apparamment puisqu'un ami m'a fait découvrir ce film en tenant le même discours et je dois dire que ça tiens pas mal la route.Anton a écrit :Nan mais Running Man c'est pas tant basé sur le bouquin de King à mon avis que sur le film Le Prix du Danger de Boisset, qui lui est très bon, avec un Piccoli excellent dedans tandis que Lanvin fait le métier. J'ai toujours vu running Man comme un sous Le Prix du Danger.
haha!Which is another cool thing about the movie – everyone that’s getting eaten are like characters you see in those annoying movies that are always on IFC and Fagdance. Movies with titles like Thinkin’ ‘Bout Being Sad and Zoe Gets a Latte and 2 Bedrooms, 1 Bath and a Whole Bunch of Cock-fucks Running Their Mouths.
Tu as les mots pour ménager toutes les susceptibilités toi au moins.Berlouche a écrit :Que Chron me dise ça je comprends, c'est l'évolution ultime (mais classe quand même ) de l'otak pur et dur et son désinterêt est tout à fait compréhensible.
Bien que je ne sois pas le genre d'individu qui découvre Cervantes après s'être intéressé au manchot de Lépante, je dois confesser m'être penché sur l'histoire de Christopher McCandless seulement après que l'on m'ait raconté comment il avait été retrouvé. En regard de cela, je devrais tout de même aller voir le film.Berlouche a écrit :Si un jour dans votre vie, vous avez été un petit garçon de huit ans,
allez absolument voir INTO THE WILD… basé sur l'histoire vraie de Christopher McCandless […]