Errance dessinatoire (up p2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Voilà quelques commandes bien agréables à réaliser. C'est pour un jeu en ligne dont je doit taire le nom, parce que le jeu n'est pas terminé.

Image

Image

Image

Et ceux là pour un autre jeu, du même créateur:

Image
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Serais-tu gaucher ? Parce que les rangées de persos penchent foutrement vers la droite. Y'en a que j'aime bien, y'en a que j'aime moins, les 4 derniers sont vraiment au-dessus du lot !
TAMATAMATAMATAMA

dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

C'est vrai que ça penche !!
mais j'aime bien le yakuz' avec ses tatouages. (la 2éme nana a le sein droit ki dépasse ??).
Sinon je préfère qd même tes vignettes et les 4 derniers ! plus de personnalité !

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

La derniere planche est vraiment trippante.
Belles couleurs!

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Merci bien, pour les trucs positifs. Sinon, ça penche, ok, mais c'est qu'il y a plein de perso. allignés. Ca fait resortir la chose. Et à l'utilisation finale des perso, ça ne choque pas.

Les pirates vous plaisent? C'est cool, merci. Je vais envoyer le patron du site voire vos compliments. Je suis sûr que ça va l'aider à débloquer des fonds pour en commander d'autres^^
Image

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

C'est pas vraiment le fait qu'ils soient alignés qui fait ressortir des choses.Meme un par un ca penche pas mal a droite.En meme temps ils ont tous la jambe droite (donc a gauche) plus longue que l'autre.En fait ils sont mal construit de partout...chez les filles tu as essay;e d'introduire un déhanchés qu'on ne retrouve pas dans la poitrine par exemple.Faudrait juste faire gaffe a la construction quoi...
Les derniers sont mieux branlés effectivement.La construction est pas mal rock&roll aussi mais ca passe mieux.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tutafé.
TAMATAMATAMATAMA

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Ouais, bon, je ne dis pas que mes personnages sont académiques. Il y a certainement de la faute de ci de là, je vous l'accorde. M'enfin je ne vise pas l'exactitude avec ce genre de chara.design. Et vous noterez un déhanchement fort qui induit une position exagérée. ( :klangue: MrVincent. Je fais gaffe à la construction, d'abord, même si tu mets le doigt sur de vraies erreures. Et puis tu m'as blessé mon petit coeur de dessinateur. Je boude.)
Image

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Ha bon.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

achile a écrit :Voilà quelques commandes...
..
M'enfin je ne vise pas l'exactitude avec ce genre de chara.design ..
..
mon petit coeur de dessinateur....
:kinterro:
tu es un professionnel ? non ?
tu vise quoi exactement ? avoir l'air d'une nouille ?

j'ai pu voir sur ton blog que tu es auteur de bd, mais là tu nous montre des erreur d'étudiants (personne ne dit qu'il faut étre parfait mais quand même)
et pour te justifier tu écris :
Et vous noterez un déhanchement fort qui induit une position exagérée.
je note qu'il y a une nana qui a un lééégé déhanchement (la 2éme) les autres ont les hanches et les épaules droites se qui donne l'impression qu'elles penchent et qu'elles ont une jambe plus longue que l'autre.
les gars ont effectivement une pose exagéré, les épaules en arrière et les roubignole en avant, la grande classe quoi !

donc comme vincent: un peu de construction ne serait ce que pour mettre tes perso d'aplomb.

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

En fait, ce que je voulais montrer dans ma dernière réponse, c'est que oui, il y a des fautes, et que ça me chiffone de l'admettre. Surtout que cette commande est livrée depuis longtemps. C'est le défaut du travail chez soit. Je n'ai pas eu d'interlocuteur avisé pour me montrer mes erreurs.

Et quand je dit que je ne cherche pas l'exactitude, c'est que ce style suggère des déformations et des libertés anatomiques. Mais ok, ici, ça ne suffit pas à sauver la mise.
Image

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

achile a écrit :Mais ok, ici, ça ne suffit pas à sauver la mise.
Bah ouais! Et j'espère que ce genre de justification foireuse ne te sauvera la mise nulle part...
C'est devenu la mode de reporter la faute sur le forum lorsqu'on essui la moindre critique... :kbof:

Tu nous expliques tes intentions, mais manifestement le résultat n'est pas là puisque tout le monde trouve que tes persos penchent à droite (moi y compris).

Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, regarde tes dessins dans un miroir ça va te sauter aux yeux (le miroir fait un bon collègue de bureau).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Fargo, je crois que j'ai bien saisi l'idée, là.
Image

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

la vigenttes des personnages,c'est du copie collé,c'est tous les mêmes
t'as juste changé la couleur,les habits et les cheveux,c'est ça,non!
parceque dans ce cas il y a des personnages qui imprime un mouvement visible notamment par l'ondulation capillaires de la blonde en jean et du mini véga,et les autres sont immobiles,pour moi je crois que la plus grosse erreur c'est une forme de paresse
mais j'arrete de tirer sur l'ambulance,je manques de compétences

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Le principe, c'est qu'on a un corps de fille ou de garçon, et qu'on le customise avec les fringues de son choix. Et les cheveux aussi etc... Il se trouve que certaines coupes de cheveux sont plus sympthiques avec un coup de vent dedans.
Sinon, paresse, inattention, poussière dans l'oeil... Bref, il y a erreur et il faudra faire plus gaffe à l'avenir.
Image

Répondre