Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- casse_couille
- you talking to me ??
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
TRANTKAT a écrit : on a opté -avec mon éditeur- pour ne faire d'annonce que lorsque le 1.5 sera entièrement fini, prêt à imprimer et le 1.6 entamé, qui sortira dans la foulée des 6 mois suivants puisque je ne retouche quasiment pas les 30 dernières pages, faisant qu'il sera moins long à remettre en place que les autres...
(AS: J'ai été chercher ça un peu en arrière)
Est ce que c'est toujours valable ou as tu revu tes projets à la baisse vu la parution de l'album prévu en août 2008 comme tu as pu nous l'expliquer .
Le 1.6 est il avancé dans tes corrections ?
Bon courage sinon ...
-
- Morning Musume
LOL Trantkat, ouaip à la reflexion, je suis de ton avis, science et SF ne font pas forcément bon ménage.
Dites, question qu'on se posait avec ma copine :
Vous pensez quoi de Ledroit, le dessinateur des Chroniques de la lune noire et Requiem ? Des fois il fait des dessins qui prennent deux pages et c'est assez de l'hallu on trouve, on dirait des peintures !
Moon_k : De quoi tu parles toi ? J'te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu viens pisser sur mes pompes : barres toi, pauv clown.

Dites, question qu'on se posait avec ma copine :
Vous pensez quoi de Ledroit, le dessinateur des Chroniques de la lune noire et Requiem ? Des fois il fait des dessins qui prennent deux pages et c'est assez de l'hallu on trouve, on dirait des peintures !
Moon_k : De quoi tu parles toi ? J'te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu viens pisser sur mes pompes : barres toi, pauv clown.
-
- Morning Musume