Figurines, Garage & Vinyl Kit, Toys, etc...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
SilentHunter
Yankee

Message par SilentHunter »

> Yak : ok pour les photos dès qu'il sera présentable. Mais qu'entends tu par cockpit ? Parcequ'il y a les deux Piledeer (hover et jet) qui s'encastrent dans la tête mais à part ça je vois pas, et il me semble qu'ils sont en photos sur le site de Fewture. Ils sont plutôt bien peints, d'ailleurs. Par contre pour ce qui est de la mécanique interne, à part les verrins apparents au niveau du torse, les épaules qui se découvrent, et la bouche qui s'ouvre pas de mécanique à voir. Le Jet Scrander à les ailes articulées, il est en plastoc ou résine mais la finition est magnifique. Et il y a 2 jeux de poignets, et ceux avec les lames ont vraiment de la gueule
Bon, et comme je suis un gros taré de ces robots, eh ben j'ai craqué aussi pour le Great Mazinger 1969. Je suis vraiment fou, il faut que j'arrête de surfer sur Angolz avec ma carte bleue à portée de main, le soir avec la fatigue, je fais n'importe quoi...Bon, enfin du coup je pourrai assembler la grosse épée qui tue avec les deux de chaque robot.
En tout cas, si tu veux en choper un, je pense que tu devrais faire vite, il n'est plus en pré-co sur Angolz depuis hier ou avant hier, il est donc dispo, et pour le mazinger, 10 jours après y'en avait plus...Y'en a ailleurs, mais le meilleur prix que j'ai vu était là bas. Sinon e-bay, mais pour ces trucs là j'ai pas trop confiance, surtout quand il arrive une tuile comme là pour moi, je pense pas pouvoir avoir un S.a.v. avec un vendeur e-bay.
Le mien est déjà dans l'avion. Je me tate pour en choper un deuxième pour le revendre d'ici à quelques mois et me rembourser un peu de l'autre, mais je suis déjà à over découvert donc... Parceque quand on voit à quel prix se revendent les Getter de Fewture aujourd'hui, ça fait réfléchir. Il faut dire, au cas où certains ne le sauraient pas, que Taku "Robo Shi" Sato, le sculpteur des séries 1901 et 1969 et des Getter est décédé il y a peu, et que les Mazinger 1969 seront ses dernières créations.
Je vais essayer de faire de jolies photos parceque franchement il faut rendre honneur à la bête et au travail du Monsieur.
Voilà, pour mes prochaines pièces, j'hésite entre l'Aquarion Dx Bandai tant qu'il en reste et le Baikanfu S.O.C, mais je vais d'abord attendre un nouveau salaire...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Yak, tu es faible. :kgrin:

SH>Mwahaha, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. ^^ Pour l'aquarion, j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns par ci par là (oui c'est assez flou), j'ai l'impression qu'il ne se soit pas encore fait trop rare. Moi, je vais devoir arrêter, mais pour une question de place, c'est bientôt l'overdose dans l'appart... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

oui c etait celui la Chron, bon j y connais vraiment rien ><

yak
Newtype!!!

Message par yak »

CHRON > NON!!! y a un aquarion, un GD99 (j'aurais prefere un GE01) sur ebay, à 119 €, en FRANCE (fdp à 12 €)!!! et je ne l'ai pas pris (pas encore) !!!! preuve de ma force de volonté... (apres avoir apris qu'il allait y avoir une version renewal en mars, certes)

silent > je me suis trompé... la version 1969 est en effet plus fidele que la version 1901 qui a transgressé en greffant dans le dos du mazinger un cockpit géant, au moins deux fois plus gros que celui d'un gundam.
Image
Tiens, sur les photos, la version originelle a l'air mieux que la version hk - plus sombre - que j'ai. Sinon ouais, c'est les dernieres oeuvres du monsieur et c'est pour ça que j'ai finalement franchi le pas pour le great mazinger.
GOD FINGER!!!!

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Sur ebay, y'en a un shop qui a mis en buy it now des sets de duo de figurines NECA Castlevania (Alucard et Succubus) pour 19.99$ (avec les fdp, ça fait 47,99$ soit 33,47€ au total)
Sachant que par exemple sur asian alternative, elles sont à 24,90€ L'UNITE et SANS FDP.
lien
J'ai craqué, pour ma part.
ça va, ça va, say la vee!

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

SilentHunter a écrit :Il faut dire, au cas où certains ne le sauraient pas, que Taku "Robo Shi" Sato, le sculpteur des séries 1901 et 1969 et des Getter est décédé il y a peu, et que les Mazinger 1969 seront ses dernières créations.
Bah en fait, ils ont encore ses croquis de design pour plusieurs robots, d'ailleurs pour autant que je me souvienne les Mazinger 1969 ne sont déjà plus sculptés par lui, juste faits d'après ses dessins. Il y a notamment les Getter Robots de la deuxième saison (Dragon, Liger et Poseidon) qui traînent encore dans les cartons de Fewture.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Je viens de terminer ma première maquette gundam, et j'en suis assez content!:kmoqueur:

(cacedédi à Fred-de-Bong!)
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C'était celui qu'il t'avait filé à la japex ?

tain ça date.

:kpfff:

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

ouai, c'est celui là même, je m'étais enfin décidé à le monter hier soir!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ashvey > pas mal pour un debut.

Sans transitions, le Gurren Lagann prevu pour Mars chez Konami va mettre le feu au porte monnaie

http://www.toysdaily.com/discuz/thread-50924-1-1.html

Image

Entre ça, le Godmars et le Raideen en Soul of Chogokin, le Black Selena ci dessous en SPEC et le YF-21 chez Yamato, le printemps va etre terrible.

Image
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Pour moi, ce sera "juste" le Gurren Lagann et le Tachikoma Dennô Chôgôkin de Bandai, ça sera déjà assez déraisonnable comme ça, vu que je me suis pas encore totalement remis des abus des fêtes. ^^
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ouais, il va falloir ruser avec son pouvoir d'achat... 8|
GOD FINGER!!!!

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Image

Le seul GL que je vais prendre (le moins cher quoi) chez Revoltech. :X

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Image

j'espere que chron aura une serpillere à portée quand il vera ça ^^

Kamen Rider Agit
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Hé hé, oui, j'avais déjà vu qu'il était prévu, mais c'est la première fois que je vois plus de détails, c'est vrai que ce S.I.C est de toute beauté. :kniko:
@+
Chr

Répondre