Ah bien, Pasteqman, je la note. Même si en général, quand je pars comme ça, la fille me laisse pas arriver à la chute...
Et pour les lignes, avec du sucre glace, ça marche quand même ?
@+
Chron
Chron a écrit :Très bien, si tu es une fan absolue, je comprends que tu puisses être touchée, après si à chacun de ses films on me sort "Quel grand acteur, quel dommage", ça va me lourder. Après, hein, ce que j'en dit...
@+
Chron
Pas une fan absolue, non, mais en tant qu'acteur j'apreciais. Dans le genre de comportement lechage de trou ca aurait pu etre bien pire, c'est pas le petit acteur inconnu, quoi.
Normalement je suis de ton avis mais la non.
Je croyais que Google avait laissé tomber son idée d'afficher des liens sponsorisés dans Gmail en fonction des mots clés trouvés dans les mails, mais en fait ce système est bien en place ...
Même si c'est un robot qui lit nos mails, ça m'emmerde un peu quand même ><!!! ... déjà qu'il y a Echelon -___- ...
J'imagine que c'est pas tout récent récent, sauf que perso je regarde quasi jamais les liens sponsorisés, et surtout je croyais qu'ils avaient abandonné l'idée suite aux réticences des internautes.
Heureusement que Gmail est un bon service ...