HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

^^;

Faut dire que ya pas mal de monde qui est fan des réaction des autres et qui hésites pas a parler de vidéo fantastique à leurs amis et filment leur réactions tellement c'est bien (voir video postée par trantkat, entre autre).

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

JeP a écrit :Ah, et pour ceux qui connaissent pas : ce sont des filles qui mangent du caca.
Hahaha non je déconne ^^

tape "tubegirl" pour voir sur google

héhéhé

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haha t'es fou toi tu crois que je vais le faire ?

Haha il est fou lui.
TAMATAMATAMATAMA

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Rien de pire que le précédent lien, je le crains.

Comment ça, "je le crains" ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

moi j'ai bandé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ben ca m'étonne pas mon cochon!

2 girls one cup ya ce batard de malec qui m'a envoyé ca par msn ya un peu plus d'un mois. La premiere fois je me suis arreté au 3e plan. Puis j'ai montré ca a des collegues qui m'on aidé a surmonter mon degout et j'ai regardé jusqu'au bout avec eux. Ce fut une grande et belle expérience humaine.

Par contre la ou j'étais déception c'est quand j'ai voulu filmer les reactions des gens. Les 2 personnes que j'ai filmé on eu des réactions plutot neutres...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je pense qu'ils étaient excités.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

2 girls one cup ya ce batard de malec qui m'a envoyé ca par msn ya un peu plus d'un mois. La premiere fois je me suis arreté au 3e plan. Puis j'ai montré ca a des collegues qui m'on aidé a surmonter mon degout et j'ai regardé jusqu'au bout avec eux. Ce fut une grande et belle expérience humaine.
Tiens, pareil.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Assez parlé de cette saloperie, bordel !

Moi, j'ai acheté le coffret Deluxe de cowboy bebop. La même chose que le collector sans l'illu exclusive et le coffret imprimé en tons directs (on a de la quadri, apparemment).

Très satisfait de l'ensemble *fap fap fap* Très belle image, boulot excellent et on a même du 5.1*fap fap fap*. WAOW ! J'ai eu des palpitations en prenant le DVD (encore 80 € bien claqués vu que j'allais à la F(na/u)c(k) pour Tokikake), deux crises cardiaques en le déballant et un orgasme en lançant l'épisode 20. Même le doublage est bon (je me répète, je me répète). L'image est de bien belle qualité. Pas d'effet mosaïque, parce que ça n'a pas été trop compressé (4 épisode par DVD maxi, pas 5 comme dans les anciens). En fait, je savais même pas que c'était possible pour les animes. Enfin, beau boulot, mes salauds Même les Ghibli sont moins bien transposés. Pour la petite anecdote très intéressante, il faut savoir... *trou de mémoire*
Et les doublages sont très bons eux-mêmes, what else ? (Par contre, n'essayez même pas de regarder les Afro Samurai en VF... non, n'essayez même pas Afro Samurai).

Par contre, la typo du générique a été changée, et c'est mal (mais c'est sans doute l'originale, alors je pardonne). Juste dommage qu'il faille attendre 10 ans et claquer des thunes dans les anciens DVD pour enfin VOIR le PIECE OF ART. Ca manque un peu de bonus, sinon, mais on s'en branle (on s'en cague, LOOOOOOOOOOOOOOOOOL).

Bref, si vous avez acheté les anciens DVDs, il est temps de les revendre au premier pigeon venu à haut prix. En tout cas, c'est l'occasion ou jamais de bien dépenser son argent.

Au fait, je les vends, qui en veut ? ^^
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ca manque un peu de bonus
Ah, je croyais qu'il y avait de trèèèèès jolis livrets en plus ? :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ah oui ! Ouiiiiiiiii ! *se retourne* *jouit silencieusement*

C'est le cas, en effet ! L'impression est bien meilleure que dans l'artbook que je possède (même si c'est à peu près similaire en terme de contenu). Mais je voulais plutôt dire un petit making of sur la série, des spots diffusés au Japon, des trucs du genre, quoi (enfin, on aura probablement ça dans la version royal king deluxe optimum collector, dont j'attends beaucoup).
Nan, je déconne, c'est vraiment du bon boulot. J'attendais juste un poil plus, avec deux DVD de bonus, mais franchement, je... *se retourne* *jouit silencieusement*

Foncez ! Pour le prix de trois anciens DVD de qualité pourrie (je parle que de l'image, pour le reste, il y avait déjà un petit effort comparé à ce qui sortait à l'époque, il me semble - Lain et compagnie, je crois), on a cette édition magique ! (j'ai vu le collector à 80 € sur ebay, aussi, mais localisé à Stuttgart, donc, il faut accepter le risque de se faire rouler internationalement).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ou comment faire jouir deux fois un mec avec quelques mots. Si ça, c'est pas de la mise en avant à reculons...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pour envoyer un courrier à hong kong, l'adresse doit finir par HONG KONG ou par CHINA ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Les colis envoyés de la bas se terminent par "hong kong" case expediteur. par analogie...
GOD FINGER!!!!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Image
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre