MERClKl a écrit :Edge2 il est à 30€?!
Mais c'est tout fin, on dirait un pamphlet (mode abusator).
Hé bé!
Pardon, je rectifie, il est à 29 euros ;-[ ...
Même au Japon, il est à 4000 yens ... sur le vol1 ça m'avait moins choqué car le format était giant (B4).
MERClKl a écrit :J'ai decouvert recement cette réedition, esperant que ct l'occasion pour l'editeur de completer la precedente edition en ajoutant le magnifique storyboard complet dessiné par Okiura, dispo dans le coffret jap (ou le coréen). Dommage.
Reçu l'édition kr avec storyboard. Magnifique. Merci encore pour l'info !!
Cool
En fait le mien est même pas parti lol
Mon contact a reçu tout les trucs chopés sur Yahoo auction (dont le coffret Jinroh) mais un manga dont la sorti a pris du retard (chez Wani again pfffff) du coup j'ai mis ça en stand by... Et du coup je vais rajouter des trucs et claquer encore plus de blé... Comment chui trop une victime!
pasteqman a écrit :Dis-toi qu'au moins, Toulouse n'est pas une ville de pauvres connards sans goût.
Je suis assez client du fascisme de goût quand il est bien placé, mais quand c'est pour un film dont toute la deuxième partie est digne de Nanarland, permet moi de t'éclater de rire au nez.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.