Je suis nouveau je me présente :
J' ai 20 ans, je viens d' entrer dans une ecole de dessin apres mon bac (j ai redoublé 2 fois donc le compte y est) . J' étais déja passé plusieurs fois sur ce site que je trouve bien cool (vraiment ^^) mais bon j' avais jamais vraiment pensé à m' inscrire sauf que là y a pas longtemps j' ai lu les hk et j' ai vu que le site de trantkat etait pas du tout mis a jour donc j ai recherché un peu et je suis tombé ici

Donc ben j' aime bien les bd comics et mangas, la zik (rock n roll, psychobilly electro, punk, trucs bretons et un peu de tout), le cine, l' anim, les rpgs (enfin j y joue plus mais fan de chrono trigger chrono cross final fantasy xenogears valkyrie profil...) . Pi j' aime bien mes potes , les soirées prods, je faisais un peu de culture de beuh en hydro avant mais c' est fini . et pis les bouquins j' en ai pas lu des masses mais moorcock, la pierre et le sabre et la farpaite lumiere, les bébés de la consigne automatique , le silmarillon ...
Donc voilà un peu tous les centres d' interêts que j ai et que j' ai eu

Bon en ce moment j' ai pas des masses de dessins à montrer, j' ai pas tout mon temps et surtout mon scanner fait chier avec une histoire de drivers Mais je pense que je posterais quelques dessins
edit : et avec ça je me tape un haut de page