bah ça doit être moi ,de toute façon dès que ca va être orange et téxturé ca va me fais penser a Ashwood, après c'est pas franchement une critique .Juste un constat soumis a ma totale subjéctivité qui plus est remis en perspective par rapport a la couv qui n'as peut être elle aussi pas grand chose d'Ashleywoodienne ,mais qui m y'aussi fait inévitablement penser en retournant l'album ,je me suis juste tiens encore des élements qui en plus de la couv me font penser a Ashley wood ,peut être qu'il a kiffé recemment?rien de bien méchant en sômme .
Mais du coup je me demande si je suis le seul a m 'être fait ces parraléles?
En tout les cas encore bravo pour le dessin de toute beauté,on attend donc le 3
Le problème de Nico, c'est de ne pas être assez présent dans la sphère publique... Il garde tout pour lui.
Parcequ'il fait des trucs "Ashwoodiens", "tanakaïens" et "matsumotoïens" depuis toujours, sans que personne le sache... le truc c'est qu'une fois qu'il exploite ses recherches, beaucoup de gens croient que c'est de l'influence alors que c'en est pas... en tout cas pas dans le sens "pompeur".
Quand j'ai rencontré Nico y'a 6 ans, que j'ai découvert ses tonnes de carnets de recherches, j'étais le premier à dire "Oh, là on dirait du Canabis et là du Matsumoto, dis donc ! "... Et il m'a fait "Hein ? C'est qui ? "
... J'lui ai passé les bouquins.
hé hé j'ai faillit dire un truc sur le coté Matsumoto comme quoi...
je sens que Jep va dire qu'il est pas d'accord mais le boulot de Nico me fait aussi penser a Matsumoto (et ça aussi c'est plutôt un compliment).
jesus_kryst a écrit :je sens que Jep va dire qu'il est pas d'accord mais le boulot de Nico me fait aussi penser a Matsumoto (et ça aussi c'est plutôt un compliment).
Bin non je suis pas pas d'accord. Et je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens que ça préoccuppe de toute façon ^^