[Animation] Michaël Armellino

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Michaël Armellino

Message par Tsuka »

Sur le site de François Narboux (qui signe pas mal de jingles animés pour la TV), y'a un petit court nommé "Ulrika Ze Diva" (basé sur un spectacle de Marianne James) que Michael Armellino a réalisé en 2003. Sans prétention mais sympathique ... en attendant la saison 2 de CO².

http://www.pouil.com/videos/UlrikaZeDiva.html
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 19 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Les petites animations qui parsèment ce clip live sont signées Michael Armellino.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Pas seulement Michael Armellino :kniko: Deux autres animateurs lui ont donné un coup de main.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Autant pour moi alors, n'hésite pas a compléter le staff ;-]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hop alors Michael me précise que les deux autres animateurs du clip de Renan Luce sont Nils Robin et Clément Cornu, le tout supervisé par Jean-Paul Guigue.
En fait il m'avait juste invité a zieuter le clip en m'envoyant le lien donc je pensais qu'il etait tout seul dessus.

Sinon Michael a bossé sur le clip de Bjork par Michel Ocelot (ainsi que sur Azur et Asmar).

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il y a actuellement un concours de clips pour le titre "Innocence" de Bjork.
Les votes sont en cours, Mik a réalisé la "vidéo 7".

http://bjork.com/innocence/

Sinon j'ai croisé Kyal qui bosse sur la saison 2 de CO2, cette dernière devrai être bouclée très bientôt.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mickaël Armellino a enfin ouvert son site :-] !

http://www.hanabi2.com/

Voir sa carte de voeux dans les news Catsuka :
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1200951204

Et allez, division du thread CO2.

. m.
P'tit posteur

hanabi2.com !!!

Message par . m. »

un petit coucou et un grand merci à tous de visiter mon nouveau site internet !!

A noter une toute récente mise à jours aujourd'hui!! avec les dernières news/dessins & photos du W-E !!

A très vite et bonne année encore !

et Surtout, BRAVO & MERCI Mr tsuka pour votre soutien fort précieux ;)
. m.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Welcome, et de rien m'sieur ;-]

Par contre je sais pas si d'autres rencontres aussi le problème, mais souvent quand je vais sur ton site, ça bloque sur le petit picto à points de l'entrée ... il faut que je fasse un refresh de la page pour que les menus apparaissent.

A noter qu'on peut voir un extrait du générique de la saison 2 de CO² dans la démo de Michael.

Image

. m.
P'tit posteur

Message par . m. »

" ... Par contre je sais pas si d'autres rencontres aussi le problème, mais souvent quand je vais sur ton site, ça bloque sur le petit picto à points de l'entrée ... il faut que je fasse un refresh de la page pour que les menus apparaissent. ..."

en effet, j'ai aussi perçus ce petit Quack !! sans trop savoir à quoi c'est due ??? .. Misères .. .

Salutation Mr Tsuka
. m.

. m.
P'tit posteur

Message par . m. »

Dans la mosaïque de ma démo, vous pouvez retrouvez de gauche à droite et de haut en bas ;

dans la première ligne, uniquement des extraits de "Avez-vous déjà vu??"

le personnage "principal" du clip pour mon frère yann armellino "Walk'n blues", des effets 2D pour "Azur et asmar", puis Re-"Avez-vous déjà vu??"

la fée du clip de Renan Luce "la lettre", des effets 2D ainsi que toute la sequence sous terre ( avec l'ami Damien Gallairdon) du clip de Björk "earth intruders" par Michel Ocelot, de l'anim 2D pour un film institutionnel pour "Danone",

le clip "Innocence is hanabi" pour le concours "innocence contest" lancée par Björk ( arrivée dans les 10 premiers sur + de 500), puis re-apparition du personnage phare du clip pour mon frère avant de terminer sur une image de la saison 2 de "Co²".

voilà tout et à très vite !!
. m.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Y'a Michaël qui sort un bookin mercredi.

Même que c'est même pas lui qui m'a passé l'info, je l'ai trouvé par hasard.

Image

Life is so…
Livre illustré
72 pages
7.00 euros

Life is so… renvoie à l’univers des comics américain. Au fil des planches, on suit un drôle de personnage dans un monde où l’excès ne fait pas peur. Life is so easy…

http://www.atheles.org/lemotetlereste/lifeisso

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin VOILA, on a eu une conférence avec des anciens des Gobelins qui retraçaient leur parcours l'autre jour, j'ai pas retenu les noms mais Michael, donc, avait parlé de son bouquin, je me désolais...

mais finalement, tout se recoupe ^^
TAMATAMATAMATAMA

. m.
P'tit posteur

. m. !!

Message par . m. »

Merci pour la news !! .. .. bon.. le pitch n'est pas de moi, j'avais opté pour un texte BIen second degrés .. mais bon on ne choizz pas tout.. disons pour l'intérieur qu'il s'agit plus un délire autour d'un même thème graphique que d'une BD à proprement parler, je vous laisses découvrir !!

vous pouvez y voir un slide assez rapide sur mon site ..

http://www.kimoove.com/hanabi2/news.html

Merci encore à toi Tsuk@ !! et à vous tous pour la promo!! çà fait du plaisir !!

@ très vite !!

. m.
. m.

. m.
P'tit posteur

hola!! petites précisions

Message par . m. »

Je viens de lire la mini bio sur le site de mon éditeur .. il va se soit qu'il s'agit d'un résumé succind et "un rien" adapté, car évidement je ne suis pas le réalisateur d'"Azur et Asmar" mais juste un animateur 2D, j'ai par contre bien réaliser un clip pour björk dans le cadre de son concours "innocence".. voilà pour être très clair!!

merci
. m.

Répondre