Jel> modifs, votez p17!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

JeP a écrit :
dAaZ a écrit :pour la clé si tu la mets dans la case 1, tu devras dessiner le bras dans la case 5...
Mé nooooon, c'est clairement une baston où on ne voit pas tout, on s'en fiche !
Ha non! On s'en fiche pas! Comment tu veux lancer une clé dans la position où il est?
Ca suggère clairement une troisième personne qui n'est pas là et ça contribue à fouttre le bordel.

L'idée est bonne mais il y a clairement d'autres angles sous lesquels elle aurait fonctionné sans accroc.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

jem
CyberPet

Message par jem »

Fargo a écrit :Ha non! On s'en fiche pas! Comment tu veux lancer une clé dans la position où il est?
Ca suggère clairement une troisième personne qui n'est pas là et ça contribue à fouttre le bordel.
Tu serais pas un des avocats de Colonna, toi ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Petite coupure de net chez moi, désolé pour l'absence.

Fargo:
Enorme merci pour ton retour détaillé, je ne suis pas d'accord avec tout, notamment changer les "têtes ahurissantes", mais ce qui m'a atteint comme un coup de latte dans la face, c'est le fait que le héros aie l'air moins pressé... La case 4 "incompréhensible et pas justifiée" était censée servir de piqûre de rappel à ce sujet. Je crois que tu as raison sur l'impression de fond cependant, et je vais donc refaire une version pour comparer, vous me direz ce que vous en pensez.

En attendant, voici la suite, la p17 donc, avec une "tête ahurissante" de plus (c'est un terme génial Fargo, tu m'autorises à le réutiliser?). Comme d'hab, commentaires, critiques plus que bienvenus!

[img][img]http://www.lfdp.net/artwork/albums/user ... 02/p17.jpg[/img][/img]

dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

:kgrin: waouw j'aime bien !! Effectivement une tête ahurissante de plus !! :kclindoeil:
J'ai juste un peu lutter pour comprendre le déroulement :
-j'ai cru un moment qu'il s'était viandé dans les escaliers (pas possible puisqu'il est dans l'entrée avec les boite aux lettres)
-J'ai aussi lutté pour comprendre qu'il s'est viandé à cause des roulettes au premier plan (c'est des roulettes de koi ?), y'à peut être un peu trop de distance entre elles et lui...
-J'adore les pensées imagées !! :kpfff: même si la référence au Tout Puissant n'est pas la meilleure (Ce n'est pas un Roi !). J'verrai plus le cliché vieil homme à longue chevelure et longue barbe blanches vétu de blanc (un peu à la Zeus sans les éclairs) mais ça n'enlève rien à la chute !!

C'est la fin ?

Jel
Otaking !

Message par Jel »

dAaZ: content que ça te plaise, et non c'est pas la fin!

Les roulettes c'est celles d'une poussette, il y a un peu de distance entre elle et le héros c'est vrai, mais entre il y a les boîtes aux lettres et les poubelles ;) tu remarqueras d'ailleurs qu'il y a plusieurs bruits sur la 2e case héhé.

Sur la dernière case, l'image de Dieu est tirée de Monty Python: Sacré Graäl, c'est un clin d'oeil que j'ai hésité à mettre, parce qu'il y a effectivement plus clair comme représentation de YHVH, mais bon, t'as pigé finalement, non? J'avais vraiment très envie de l'inclure...

Bon et pour patienter jusqu'à la prochaine page, voici un petit truc qui n'a rien à voir, fait aux crayons de couleur pour commencer mon nouveau carnet de crobards (format A5). D'après un tableau de James TISSOT:

Image

Joyeuses fêtes à tous!

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

Waow. Tres sympas ces couleurs. J'aime bien les petites touches de rose qui viennent apporter de la chaleur au niveau des doigts.

Ce me plait bien msieur.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

élégant. bien ouèj pour le nez en tout cas.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Insomnie quand tu nous tiens.

Pour passer le temps, j'ai fait ce truc. J'ai vu une expo assez intéressante au Musée D'Orsay aujourd'hui, et ça m'a donné envie d'expérimenter un peu avec la couleur. Il y a des choses qui me chiffonnent, mais je ne sais pas trop quoi.

Mais je suis globalement content. Z'en pensez quoi?

Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Yeah, y rend bien ton Joker. :kgrin:
A'core !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Classos.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

J'avoue.

:kniko:

dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

Pour être original... Classe !! j'm bien !

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Merci les gens!
J'étais pas totalement satisfait de la colo, mais je ne voyais pas vraiment sous quel angle je pouvais l'améliorer. Si vous avez des conseils... Content que vous appréciiez en tout cas!

Sinon voilà une petite recherche pour un projet qui verra peut-être le jour:

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j avou que t es colo on une bonne gueule !

ya une bonne progression generale ! bon boulot :kclindoeil:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Le premier à l'air de poser pour un magazine de mode, le second serait mieux avec des bras et la troisième a tellement bout qu'elle va pas tenir longtemps debu.
Sinon pourquoi pas. :kclindoeil:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre