Merwan Chabane (UP DVD avec Biotope + Clichés de soirée)
- Anton
- Don Quichotte
Mhhh..., je parle de promo, d'exposition, pas de critiques dythirambiques ou éclairées. Tu as l'image d'une page internet, dans un magazine les choses se présentent différement je pense et quand on feuillette le numéro on se rend compte que Clichés de Soirée a même eu droit à un "traitement" de faveur en ce sens qu'il n'y a pas beaucoup d'autres visuels de cette taille dans la partie programme TV du mag. De quoi attirer l'oeil du kidam au milieu des grilles d'horaire en quantité. Si j'étais RP, vu le budget com, je serais aux anges.
[img]scan%20du%20Télérama%20avec%20grosseu%20photo%20et%20comtof%20qui%20est%20une%20promo%20d'enfer%20en%20soi[/img]
[img]scan%20du%20Télérama%20avec%20grosseu%20photo%20et%20comtof%20qui%20est%20une%20promo%20d'enfer%20en%20soi[/img]

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Anton
- Don Quichotte
Nan mais en même temps, t'as plutôt raison finalement en ce qui concerne le texte seul, sur la page internet c'est pas très engageant forcément (bien que l'avis sur Clichés soit positif). Mais bon, cette page sera vue par un certain nomre de gens, mais il s'agira d'un acte volontaire de cliquer. Tandis que ds Télérama (tirage de 700 000 ex. minimum quand même), avec l'image, pour le lecteur qui n'est pas à priori amateur, ça saute aux yeux. En fait moi-même, je ne lis plus Télérama. C'est ma moman qui me demandait des renseignements sur un film HK en agitant son Télérama qui m'a permis d'apercevoir un visuel coloré au détour d'une page...
34 > :] nan, je me suis pas trompé. Si j'ai le temps ce soir je scan ça vite fait, là faut que je branche des trucs et tout ça pour le scanner...
34 > :] nan, je me suis pas trompé. Si j'ai le temps ce soir je scan ça vite fait, là faut que je branche des trucs et tout ça pour le scanner...

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Vu! (merci Marc ^3^)
Franchement, étant une agoraphobe typique de ce genre de soirée (quoi ça étonne personne? XD), j'ai ressentie absolument tous les déboires de cette brave héroïne comme des épreuves vécues et incroyablement crédibles.
Heureusement.... on respire enfin à la fin.
Bref... c'était chouette et juste! ^^ ça valait le coup que t'en baves! c'est une réussite!
Franchement, étant une agoraphobe typique de ce genre de soirée (quoi ça étonne personne? XD), j'ai ressentie absolument tous les déboires de cette brave héroïne comme des épreuves vécues et incroyablement crédibles.
Heureusement.... on respire enfin à la fin.
Bref... c'était chouette et juste! ^^ ça valait le coup que t'en baves! c'est une réussite!
Euh, je ne suis pas allé vérifier, mais la "meuf" d'Arte a dit qu'on pouvait retrouver le court sur le site.
Comme la petite araignée, c'est carrément du vécu (!), pour leu peu de soirées "parisiennes". Parce que ouais ya les clichés de soirées typiques mais on sent bien l'esprit de panam. *love*
Encore bravo!
Comme la petite araignée, c'est carrément du vécu (!), pour leu peu de soirées "parisiennes". Parce que ouais ya les clichés de soirées typiques mais on sent bien l'esprit de panam. *love*
Encore bravo!