Teu teu teu, rien du tout. Ça balance par ici. On est des oufs et pis c'est tout.
un certain Maggiori me dit qu'il confirme

J'ai aprecié ce que tu m'as repondu JepJeP a écrit :Le problème est surtout que là, la notion de "meilleur" est très très vague.
 j'ai vu ton blog et tes dessins, c'est clair que tu as un style "diffirent", si tu as vu un peu mes travaux sur mon site, disons j'ai pas un style tres "evident", je ne sais pas pourquoi on pose des questions ici meme qu'on trouvera finalement pas des reponses. En tous cas, je suis d'accord avec toi, "Le problème est surtout que là, la notion de "meilleur" est très très vague."
  j'ai vu ton blog et tes dessins, c'est clair que tu as un style "diffirent", si tu as vu un peu mes travaux sur mon site, disons j'ai pas un style tres "evident", je ne sais pas pourquoi on pose des questions ici meme qu'on trouvera finalement pas des reponses. En tous cas, je suis d'accord avec toi, "Le problème est surtout que là, la notion de "meilleur" est très très vague." En fait, je voulais entrer dans la 1er annee. Donc tu etais pris pour illustrer, est-ce qu'on doit choisir qu'est-ce qu'on fait (par exemple: illustration, animation ou realisation) pendant le consours? je pensais qu'on doit apprendre a peu tout ca pendant les 3 annees ?JeP a écrit :Pour illustrer, cette année on a été deux à être pris : Emmanuelle Walker et moi.