Qu'as-tu acheté, gros ?
- gate
- Otaking !
Ah, j'avais pas lu ton message tiens et c'était une bonne chose, malheureusement, ce n'est plus le cas...berseker a écrit :Nan, mais sérieusement, vous trouvez que ce film mérite vraiment autant d'éloges ?
Je suis d'accord qu'il est sympathique pour un film sorti sur grand écran en France, que visuellement, c'est cool, mais franchement, voilà le scénario. Un film avec le mec qui déclare en plein milieu "En fait... ....je viens du futur" (attention, c'était du spoil), c'est juste interdit par toutes les règles du bon gout.
Et puis je l'ai déjà dit, mais le coup de "je dois t'abandonner pour retourner dans un futur noir et auquel rien ne me rattache, parce que c'est mon destin", désolé, mais ça fait depuis l'invention de la tragédie grecque que c'est ringard comme concept.
J'apprécie tout particulièrement le "(attention, c'était du spoil)"... après coup... Enfoiré...
Alors un bon gros va te faire foutre tiens pour la peine, et bien en plus hein?
Genre baobab dans ton cul ou autres petits plaisirs du même ordre que je te laisse le bon soin d'imaginer (genre visualise la vidéo "two men one horse", et t'es pas loin du compte).
Trop pas merci tavu.

Milles bises...

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, c'est la figurine Gally livrée avec le volume Gunnm LA Gaiden (Another Story) qui reprend des histoires annexes. On en avait parlé pas mal dans un autre thread avec HLJ qui avait annulé les commandes sans prévenir... Du coup, je l'ai eu par un autre biais.
La figurine est assez petite, en plastique, mais très bien finie avec plusieurs accessoires, divers mains et pieds interchangeables, des yeux de rechange également, et un petit support pour la faire tenir convenablement. Bref, j'en suis très content.
@+
Chron
La figurine est assez petite, en plastique, mais très bien finie avec plusieurs accessoires, divers mains et pieds interchangeables, des yeux de rechange également, et un petit support pour la faire tenir convenablement. Bref, j'en suis très content.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- fik le roux
- Fikey evil twin
Klaim & Chron> Dans le recueil, il y a toutes les histoires parues en France dans les versions "redux" de Gunnm (grand format) plus une inédite datant de 2007 (si je me souviens bien) et donc avec le style utilisé dans Last Order.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.