Ca faisait un moment, des nouvelles du jeu:
Si vous êtes amenés à explorer un sanctuaire de Terra atlantis...
voilà ce que vous pourrez y entendre.
Ce thème s'appliquera donc, vous l'aurez à lieu chargé d'histoire (Temple, Ruine de temple, sanctuaire etc ...). Le rôle des ces temples reste à définir mais l'idée dans faire un des fils rouges du jeu fait consensus.
Musicalement il y a quelques défauts que je ne peux pour l'instant pas gommer du à un problème de décalage dont la source vient probablement des pilotes ASIO utilisés par le logiciel cubase. Il est possible que ma carte son intégrée 7.1 ne soit pas complètement compatible ASIO ce qui pourrait être la cause. Je me renseignerai sous peu chez des professionnels pour savoir si il faut que j'investisse ou non dans une vrai carte son.
Si oui, ça ne sera hélas pas pour tout de suite par contre, ayant déjà du pallier à un imprévu avec le changement de mon ancien Clavier midi .
Sinon un petit concept art d'un des bâtiments du prototype ;p
Version "propre";
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
Sinon encore du sang frais dans l'équipe:
- Slide, qui travaillera sur le client-serveur avec moi
- MadGnome, qui va bosser sur l'éditeur de map
- Esmeraldine, qui bossera sur l'environnement et les decors
- Gotmog Amandil, qui bossera sur le scenario et le background
Hop, premier screen de l'éditeur de map:
Ca avance vite, c'est bien :p
Et une version coloriée de l'observatoire:
http://ta.mister-machin.net/attachment. ... download=1
On vise courant Juin pour une première version jouable online, pour le moment ca devrait être tenable! Les infos devraient tomber assez régulièrement maintenant, notre site est bientôt prêt et devrait être disponible fin Avril a
http://www.terra.atlantis.com
Nous recherchons toujours des talents pour prêter main forte au projet, essentiellement sur le coté graphique, même si c'est un simple coup de pouce, nous l'apprécierions fortement :merci: