euh, je suis passé, je suis confu... je n'avais pas de voiture.
je pensais que tu n'avais pas remarqué..
c'est pour ca que j'ai dis que je devais te choper a angouléme
kiki's learning place (+18)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
dommage pour l agrume tranché, on comprend pas totalement se qu il represente sur le resultat final.
ok c est normal qu il reluise totalement, mais on pourrait quand meme voir une sous forme des pulpes qui le compose !
parceque ducoup ya une difference de traité entre les details de la peau des fruits et l aplat sans detail de la tranche.
et puis t es meme pas venu cherché ton FPS au louvre l autre jour boulet...
j y suis souvent maintenant.
ok c est normal qu il reluise totalement, mais on pourrait quand meme voir une sous forme des pulpes qui le compose !
parceque ducoup ya une difference de traité entre les details de la peau des fruits et l aplat sans detail de la tranche.
et puis t es meme pas venu cherché ton FPS au louvre l autre jour boulet...
j y suis souvent maintenant.
- krAtul
- Otaking !
oh oh je débarque de nulle part pour ramener ma fraise comme d'hab.
C'est super mou, plus de structure : perspective et anatomie
T'as loupé les transparences des vegétaux et ils restent fouillis dans l'ensemble. Pour finir le détourage noir de la muse allongée est mal venu.
Tes valeurs sont très (très) bonnes.
La texture du vase est bien réussie aussi.
Je précise que je n'ai jamais vu l'oeuvre originale, ce n'est pas une comparaison.
C'est super mou, plus de structure : perspective et anatomie
T'as loupé les transparences des vegétaux et ils restent fouillis dans l'ensemble. Pour finir le détourage noir de la muse allongée est mal venu.
Tes valeurs sont très (très) bonnes.
La texture du vase est bien réussie aussi.
Je précise que je n'ai jamais vu l'oeuvre originale, ce n'est pas une comparaison.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim