HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Muhuhu, c'est la petite effervescence chez les otaques qui viennent d'apprendre que Haruhi va sortir chez Kaze dans quelques temps...
@+
Chron

@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le sam. 08 mars 2008, 14:56, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
Muhuhu...
Et comme dirait Gaston : "Et si on danse..."
J'avais déjà remarqué cette chorégraphie assez particulière (le morceau commence à dater un peu d'ailleurs... ^^).
Chorégraphe du Hello Project, ça doit pas être de tout repos tous les jours, vu la quantité de trucs à pondre de manière constante et continue, forcément au bout d'un moment pour se renouveler, on va puiser là où on peut... ^^
Sinon, pour faire (encore plus si besoin était) geek, je suis pas super fan d'Ultraman, malgré tout.
@+
Chron
Et comme dirait Gaston : "Et si on danse..."
J'avais déjà remarqué cette chorégraphie assez particulière (le morceau commence à dater un peu d'ailleurs... ^^).
Chorégraphe du Hello Project, ça doit pas être de tout repos tous les jours, vu la quantité de trucs à pondre de manière constante et continue, forcément au bout d'un moment pour se renouveler, on va puiser là où on peut... ^^
Sinon, pour faire (encore plus si besoin était) geek, je suis pas super fan d'Ultraman, malgré tout.

@+
Chron
- Chron
Saint Seiya Elision-Hen, le premier OAV du tout dernier chapitre d'Hadès vient de sortir au Japon. Une pensée pour Jérôme Alquié, la scène qu'il avait utilisée dans son pilote est enfin traitée pour de vrai par les Japonais. Le "Coming soon" était mythique, est bon "soon" c'est un indéfini, ça peut s'appliquer à plusieurs années. Ca parlera au moins à Tsuka et à Jem, je pense... ^^
Et apparemment sur ce premier épisode, il n'y a que 3 personnes créditées aux genga, dont Araki Shingô qui aussi fait le layout et Himeno Michi qui a aussi fait la direction d'anim...
@+
Chron
Et apparemment sur ce premier épisode, il n'y a que 3 personnes créditées aux genga, dont Araki Shingô qui aussi fait le layout et Himeno Michi qui a aussi fait la direction d'anim...

@+
Chron
- jem
- CyberPet
Ca lui fera toujours une occasion de revendre ses cellulo à Cartoonist...Chron a écrit :Une pensée pour Jérôme Alquié, la scène qu'il avait utilisée dans son pilote est enfin traitée pour de vrai par les Japonais. Le "Coming soon" était mythique, est bon "soon" c'est un indéfini, ça peut s'appliquer à plusieurs années. Ca parlera au moins à Tsuka et à Jem, je pense... ^^
Vous prendrez bien un peu de madeleine....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...