En même temps ils filent des dérogation à n'importe qui, moi même je... enfin ... bon j'l'ai pas eu (le concours) mais la dérogation oui! Sur un CV c'est pas terrible, mais elle est pas follement difficile à attraper cette dérog... Après la politique de l'école a peut être changée..
t'inquietes pas thomz c'est pas mechant c'est juste cette vision jeuniste a la mode qui dit que passé un certain age on sert a rien qui m'enerve. Une ecole c'est fait pour apprendre des choses, la faire a 18 ou a 25 ans, t'apprends la meme chose. en plus avec ce concours difficile tu choisit aps vraiment l'age auquel tu va rentrer (d'ou le rentres y avant de te poser la question)
sinon savoir s'il faut etre plus fort si on est plus agé, je dirait que c'est pas vrai. ils prennent des gens qui conviennent au travail en equipe avec des delires et des competences differentes.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
cebe a écrit :en faite les gobelins c'est un objectif que je me suis fixé.
mais c'est un objectif que je me suis fixé pour la fin de mes études
Hum... Les gobelins... un objectif... Mouif.
Tu sais à quels métiers ça mène sinon?
Non parce que bon, faire une école pour faire une école... A la base tu fais un peu une école pour être formé à un métier quoi... si tu n'as pas de réelles envies dans ce sens, ça n'a aucun intérêt.
Hum... Les gobelins... un objectif... Mouif.
Tu sais à quels métiers ça mène sinon?
Non parce que bon, faire une école pour faire une école... A la base tu fais un peu une école pour être formé à un métier quoi... si tu n'as pas de réelles envies dans ce sens, ça n'a aucun intérêt.
hum un objectif sans but c'est un peu con...
C'est un objectif que j'ai depuis le collège et qui à bien mûri, j'aimerais faire la formation pour être directeur de studio d'animation,pour ce faire ,j'irais d'abord à emile cohl voila...