melody a écrit :moi je trouve que c'est kitsch, maisj'aime le kitsch.
tu devrais soit l'assumer et en faire des caisses cent fois plus à la pierre et gilles (que j'adule) en etant toi meme a fond, soit tout arreter si tu tiens pas à ça et si ça te correspond pas. le parti pris c'est le bien.

Il est clair que les 3 ont une constructions assez " classique " ( personnages vue de face, centrés au milieu ) ... c'est peut être pour ça qu'il y a un aspect kitsh qui en ressort lol.
Bon si tu me dis que il y a un coté pierre et gilles et que tu adule, je prend ça pour un compliment au cas ou
Merci pour intervention en tout cas.
moon__k a écrit :kal_el> je redemande,(au cas ou)Pourquoi les kent arrivent à couper les cheveux de kal el "petit",si son premier pouvoir c'est l'invulnérabilité
Dans la plus grande estime j'attends ta réponse avec solennité
(solennité c'est ma copine)
Salut moon__k, a vrai dire il y a plusieurs explications logique.
Il faut savoir que Clark, n'a pas le maximum de ses capacités a son plus jeune age, ses pouvoirs prennent de l'ampleur au fur et a mesure qu'il grandit, un peu comme n'importe quel créature humanoïde, que ce soit un humain ou un animal ( puisqu'il n'est pas Terrien d'origine ) qui du bas age a l'age adulte se développe physiquement.
La plupart de ses pouvoirs commencent a apparaître vers son adolescence , comme le vol dans Superman Returns ( le dernier film en date au ciné ) bien qu'il ne vole pas vraiment encore, on pourrait d'avantage parler d'apesanteur. ( Il apprendra a maîtriser la direction et sa vitesse petit a petit )
Tandis que dans certains comics il n'apprend a voler que vers l'age de 18 ans par instinct et par accident, alors que dans Superman The Movie ( premier film de 1979 ), il n'apprend a voler qu'a partir du jour ou il se rend dans la Forteresse de Solitude lorsque le cristal l'appel.
Pour le reste de ses pouvoirs ( visions thermique, super ouie, invulnérabilité etc ) il en va de même, il les as acquis au fur et a mesure, et appris a les maîtriser ( en général entre l'age de 18 a 25 ans ).
En gros il n'est pas devenu Superman en une journée, et il y a plusieurs versions de l'apparition de ses pouvoirs, selon les époques des comics books et des auteurs ayant traités le sujet ( bien entendu les bases se concordent toutes )
Voila

donc en gros quand il est petit il n'est pas encore totalement invulnérable, il est beaucoup plus résistant qu'un être humain, et a des facultés physique et mental beaucoup plus exponentiels mais a aussi encore des faiblesses, puis de l'âge de 18 a 25 ans il se fortifie abondamment, et a partir d'environ 25 est totalement invulnérable et devient Superman.
Désolé pour l'off topic.