[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- XL
- P'tit posteur
Salut à tous
petite présentation de nouveaui:
Axel (XL) 22ans, étudiant en Cinema d'animation à paris
peut etre m'avez vous deja vu sur cafesale, gkboard ou artigital sous le pseudo Yakyo ou XL
je traine ici souvent, suit l'actu du forum, mais je n'ai jamais posté. Mais aujourd'hui j'ai la foi
bon je vais testé un peu les smiley de ce forum...
ca fait toujours plaisir
mon blog pour ceux que ca interesserai : http://yakyo.blogspot.com/
petite présentation de nouveaui:
Axel (XL) 22ans, étudiant en Cinema d'animation à paris
peut etre m'avez vous deja vu sur cafesale, gkboard ou artigital sous le pseudo Yakyo ou XL
je traine ici souvent, suit l'actu du forum, mais je n'ai jamais posté. Mais aujourd'hui j'ai la foi
bon je vais testé un peu les smiley de ce forum...

ca fait toujours plaisir
mon blog pour ceux que ca interesserai : http://yakyo.blogspot.com/
- XL
- P'tit posteur
cop> aaahh, mon ecole d'anim... ca s'appelle " Vocation Graphique" (ce nom est une oeuvre) c'est une école de graphisme qui se lance dans l'anim depuis 2 ans, je suis dans la première session donc en 2e année. Mais l'organisation est pas vraiment au top. et non c'est pas un dma, l'ecole a pas encore homologé le diplome.
et pour raconter encore plus ma vie, je tente les Gobelins cette année mais ces chacalitos me font galerer à l'inscription parce que jai un BT dessinateur maquettiste (equivalent bac) et pas un BAC.
putain je revoie encore ces tektonik boy de bac S s'inscrire sous mes yeux...
whaou ca fait du bien j'espère que ca vous a plu
et pour raconter encore plus ma vie, je tente les Gobelins cette année mais ces chacalitos me font galerer à l'inscription parce que jai un BT dessinateur maquettiste (equivalent bac) et pas un BAC.
putain je revoie encore ces tektonik boy de bac S s'inscrire sous mes yeux...
whaou ca fait du bien j'espère que ca vous a plu
- XL
- P'tit posteur
JeP> ouep j'en ai discuté avec quelques élèves et profs qui étaient même pas au courant
cop> ba la c'est lundi 9h dernier delai je doi ramener tout mes bulletin depuis la terminale, lettre de motiv, lettre de recommandation tout le bordel, et après ils peuvent encore me dire nan. mais bon on verra lundi
et si on se croise la l'exam je me ferai un plaisir de copier sur toi
cop> ba la c'est lundi 9h dernier delai je doi ramener tout mes bulletin depuis la terminale, lettre de motiv, lettre de recommandation tout le bordel, et après ils peuvent encore me dire nan. mais bon on verra lundi
et si on se croise la l'exam je me ferai un plaisir de copier sur toi
Bonjour,
je viens d'arriver ici, je n'ai pas de formation spécifique dans le monde de l'animation mais je suis un grand amateur de tout ce qui touche à ce type de médiat...
Peu de choses à ajouter, je ne vais pas vous casser les pieds avec mes goûts ou la description de mon quotidien gris... A plus tard
je viens d'arriver ici, je n'ai pas de formation spécifique dans le monde de l'animation mais je suis un grand amateur de tout ce qui touche à ce type de médiat...
Peu de choses à ajouter, je ne vais pas vous casser les pieds avec mes goûts ou la description de mon quotidien gris... A plus tard

ahah merci.
Bref, j'apprécie particulièrement Morimoto et la Gainax (sans blagues), je fais des études de lettres, ce qui me permet de briller facilement en société en citant des livres obscurs que personne ne lit (pas même moi), heu... Sinon je suis une vraie brêle à la guitare et je déteste me lever tôt le matin...
C'est suffisant ???
Bref, j'apprécie particulièrement Morimoto et la Gainax (sans blagues), je fais des études de lettres, ce qui me permet de briller facilement en société en citant des livres obscurs que personne ne lit (pas même moi), heu... Sinon je suis une vraie brêle à la guitare et je déteste me lever tôt le matin...
C'est suffisant ???

-
- P'tit posteur
Un p'tit bonsoir depuis l'Helvétie voisine!
Je suis également tombée dans la marmite des univers manga quand j'étais petite. Et aujourd'hui, à 31 ans, je prépare une thèse sur la réception des animes édités en DVD, ce qui me permet, entre-autre, de justifier les heures passées à regarder des séries entières d'animes pendant mon temps libre!
Y a parfois des avantages inattendus à se coltiner une thèse!
Je suis également tombée dans la marmite des univers manga quand j'étais petite. Et aujourd'hui, à 31 ans, je prépare une thèse sur la réception des animes édités en DVD, ce qui me permet, entre-autre, de justifier les heures passées à regarder des séries entières d'animes pendant mon temps libre!

Y a parfois des avantages inattendus à se coltiner une thèse!

"Un jour sans rire est un jour de perdu!"