Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Jel
- Otaking !
Ben de ce que j'en ai compris, ça devrait pas trop tarder...
Cette année, dans Iron Man et The Incredible Hulk un peu plus tard, il y a des personnages communs, joués par les mêmes acteurs (Nick Fury entre autres). Ce qui permet de poser les premières bases des...Vengeurs de la Côte Ouest
(c'est bien comme ça qu'ils s'appelaient non?).
Avec donc Hulk, Iron-man, Spider-man aussi je crois, Captain America et qq autres.
Cette année, dans Iron Man et The Incredible Hulk un peu plus tard, il y a des personnages communs, joués par les mêmes acteurs (Nick Fury entre autres). Ce qui permet de poser les premières bases des...Vengeurs de la Côte Ouest

Avec donc Hulk, Iron-man, Spider-man aussi je crois, Captain America et qq autres.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui Iron Man c'est très sympathique, mais il auraient pu prévenir que c'était un prologue et pas un film entier (baston finale naze, pas de méchant d'envergure (même si Jeff Bridges est parfait), tout ça quoi).
mais robert downey junior, quelle classe.
et puis les séquences d'entrainement et de vol, quel pied.
et j'avoue, à la séquence bonus d'après générique, j'ai littéralement joui de la glaire.
mais robert downey junior, quelle classe.
et puis les séquences d'entrainement et de vol, quel pied.
et j'avoue, à la séquence bonus d'après générique, j'ai littéralement joui de la glaire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
Hey, j'ai ENFIN vu 10 000 BC.
C'est exceptionnel.
Spoil :
C'est exceptionnel.
Spoil :
Un must !Ou comment un chasseur/ceuilleur ultra roots tue keops d'un coup de sagaie et détruit sa pyramide pour sauver la femme qu'il aime, tout en parlant aux tigres à dents de sabres et aux mammouths.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Mozinor du pauvre
yes , je sais que ça existe depuis 1994, environ, mais déjà en comics ça semblait du bricolé (à mon humble avis)JeP a écrit :Ganesh : sauf que la licence Alien VS Predator existe depuis un moment apparement. Mais c'est sur que, Superman ze mouvi ou Batman ze mouvi, ça claquera toujours moins que Superman VS Batman Up Up Up and Awaaaaay !