Espoirs de l'Animation 2008
- Le_Igordavid
- Morning Musume
Des refusés oui yen a eu
Salut , je suis de la promo de cette année a l'EMCA , il y a eu deux films refusés , un qui n'avait pas de jolies couleurs chatoyantes et était un poil sombre, et l'autre qui mettait en scene un clown pervers qui foutait la trouille aux mômes... Bref , ils ont quand meme pas mal serré les fesses , et pas toujours pour des bonnes raisons quoi ( chez canal J , pas les momes )
- Le_Igordavid
- Morning Musume
clicliclic
ah sinon , bonne nouvelle pour les amateurs de clic clic , les votes ne sont pas limité à un par film et par utilisateur, et pour info l'écart maximum est pour l'instant de 1000 a 10 votes
Ca va etre du fair play à la clef de douze cette année 
ptit edit ... il semblerait qu'on organise a partir de demain une petite opération sabotage à l'emca , pour cette histoire de votes pourris, on va essayer de leur mettre le nez dedans le jour de la remise des zoupers trophées... je tiens au courant pour ceux que ca pourrait interesser

ptit edit ... il semblerait qu'on organise a partir de demain une petite opération sabotage à l'emca , pour cette histoire de votes pourris, on va essayer de leur mettre le nez dedans le jour de la remise des zoupers trophées... je tiens au courant pour ceux que ca pourrait interesser
- Le_Igordavid
- Morning Musume
- patrouchef
- Grenouille enragée
Voici l'un des deux films de l'Emca que Canal J n'a pas retenu, Der Klown.IgorDavid a écrit :Salut , je suis de la promo de cette année a l'EMCA , il y a eu deux films refusés , un qui n'avait pas de jolies couleurs chatoyantes et était un poil sombre, et l'autre qui mettait en scene un clown pervers qui foutait la trouille aux mômes... Bref , ils ont quand meme pas mal serré les fesses , et pas toujours pour des bonnes raisons quoi ( chez canal J , pas les momes )
http://www.dailymotion.com/cluster/crea ... n_creation
j'ai été bluffé par "aïe robot"
dire que j'ai vu Romain a angoulême et que m'a timidité ne m'a pas permis d'aller le voir. que de bons moments gachés. bouh...
sinon, le film refusé m'a fait assez peur. pour ne pas dire que mon slip est bon pour la machine. alors j'ose même pas imaginer les gosses découvrant ça devant leur grand écran plasma...
dire que j'ai vu Romain a angoulême et que m'a timidité ne m'a pas permis d'aller le voir. que de bons moments gachés. bouh...
sinon, le film refusé m'a fait assez peur. pour ne pas dire que mon slip est bon pour la machine. alors j'ose même pas imaginer les gosses découvrant ça devant leur grand écran plasma...
- Le_Igordavid
- Morning Musume
Der klown en force!
Trop classe de l'avoir collé sur le net Dré 
Faudrait faire un canalj bis avec uniquement der klown diffusé , et on traumatiserait des caisses d'enfants et la vie serait plus belle au fond

Faudrait faire un canalj bis avec uniquement der klown diffusé , et on traumatiserait des caisses d'enfants et la vie serait plus belle au fond

- bistroboy
- Fesse gauche
mais ouais putain
et aprés on irais tous saccagé un leclerc
OUAIIIIIS
dik>
c'est a peu prés le seul souvenir qu'on peut avoir de lui
un mec qui t'as defoncé a smash bros
et au baby foot aussi
et en dessin accessoirement
et aprés on irais tous saccagé un leclerc
OUAIIIIIS
dik>
de toute façon il t'aurait défoncé a smash bros,dire que j'ai vu Romain a angoulême et que m'a timidité ne m'a pas permis d'aller le voir. que de bons moments gachés. bouh...
c'est a peu prés le seul souvenir qu'on peut avoir de lui
un mec qui t'as defoncé a smash bros
et au baby foot aussi
et en dessin accessoirement