le concours des gobelins 2008
oui mais...
et est ce que les notes des non admissibles seront disponibles ...? à quelle adresse ? quand ? 

ouaip c'est game over pour ouam.
en même temps j'ai grave déconné au concours je suis arrivé la main dans le slip.
je pleure derrière mon écran plat vide de toute émotion.
le monde n'est qu'injustice profonde.
en même temps je suis admissible a angoulême. ce qui en soit est pas mal, bien que peu méritant. sur ce j'arrête ma langue de pute ça joue des mauvais tours.
see ya et congraturlute aux admissibles. dédicace a bryst le breton qui doit surfer sur la vague du bonheur. ou de l'acool a gogo, plutot.
en même temps j'ai grave déconné au concours je suis arrivé la main dans le slip.
je pleure derrière mon écran plat vide de toute émotion.
le monde n'est qu'injustice profonde.
en même temps je suis admissible a angoulême. ce qui en soit est pas mal, bien que peu méritant. sur ce j'arrête ma langue de pute ça joue des mauvais tours.
see ya et congraturlute aux admissibles. dédicace a bryst le breton qui doit surfer sur la vague du bonheur. ou de l'acool a gogo, plutot.
- bistroboy
- Fesse gauche
qu'est ce que t'en sais?C'est pas juste parcequ'il dessinne super bien qu'il mérite forcément de passer a l'oraladéo a écrit : dik jsuis déçu ... pas autant que toi j'imagine mais bon kan meme tu mérites carrément plus que certains. Mais c'est comme ça.
nan parceque sinon ça va repartir en débat qui a droit/pas droit au gobs
et c'est pas trés sympas pour ceux qui passent l'oral
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
-
- Beat Takeshi
hého
jdis ce que je veux hein
jme doute de pourkoi dik a pas été pris mais jsui déçu et je le dis c'est tout.
J'ai pas balancé de noms exprès pour pas lancer une polémique comme l'an passé sur Neozoom par exemple (qui, il parait, se débrouille vraiment pas mal en anim sois dit en passant)
Et puis c'est pas très sympa pour les autres...en même temps les autres ils m'emmerdent, ils sont quand même pris a l'oral même si je pense qu'ils méritaient moins que dik.
Paranoid toi même tu sais =) pas besoins de délations ici bas d'autres s'en chargeront d'ici peu...
jdis ce que je veux hein
jme doute de pourkoi dik a pas été pris mais jsui déçu et je le dis c'est tout.
J'ai pas balancé de noms exprès pour pas lancer une polémique comme l'an passé sur Neozoom par exemple (qui, il parait, se débrouille vraiment pas mal en anim sois dit en passant)
Et puis c'est pas très sympa pour les autres...en même temps les autres ils m'emmerdent, ils sont quand même pris a l'oral même si je pense qu'ils méritaient moins que dik.
Paranoid toi même tu sais =) pas besoins de délations ici bas d'autres s'en chargeront d'ici peu...