Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
- Gorobei
- Serial poster
C'est beau anyyx, je n'oublierais pas cette remarque, surtout le jour où je serais dans le désarroi. A part ça je n'épiloguerais pas sur la défaite de Toulouse face au Munster, mais sachez tout de même que je suis tout penaud. Voilà je pensais faire un dessin sur le sujet, mais le coeur n'y était pas, ainsi donc et comme je vois le dentiste demain :

et la suite concerne les illus de mes deux projets en cours de finalisation:

et la suite concerne les illus de mes deux projets en cours de finalisation:

- Gorobei
- Serial poster
Merci kirua, et j'ai envie d'dire que ton avatar m'a captivé, il fallait que je vois toutes ses grimaces...sacré Rowan
C'est au tour de Monstruocités d'avancer, la planche a été mise en couleur par mon ami Jerôme B. que je remercie grandement, et qui j'espère trouvera le temps de s'occuper de l'illu qui vient après, je croise un peu les doigts le bougre n'a pas beaucoup de temps.

C'est au tour de Monstruocités d'avancer, la planche a été mise en couleur par mon ami Jerôme B. que je remercie grandement, et qui j'espère trouvera le temps de s'occuper de l'illu qui vient après, je croise un peu les doigts le bougre n'a pas beaucoup de temps.

- Gorobei
- Serial poster
Merci à vous deux, et je suis d'accord pour une fois mon encrage n'a pas trop saccagé l'image, comme quoi on peut espérer qu'un jour je maîtrise avec régularité.....on peut rêver quand même! J'attends toujours la couleur, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Et étant en pause de dossier mais de boulot, je fais un petit retour sur Katedala't for the fun :

- ShoRyuReppa
- Morning Musume
- Gorobei
- Serial poster
@Shoryu: ben c'est, et puis ce n'est que la seconde fois que je l'imagine sans...c'st vrai que ça peut faire étrange.
@JeP: en réalité l'inverse serait plus juste, mais bon le problème reste entier. Au début j'avais pensé mettre des cheveux longs au héros de Monstruocités et puis finalement non puisque le scénariste avait une idée bien précise en tête. Enfin bref ce ne sont que des détails, et dans le fond la ressemblance est ce qu'elle est, c'est un fait, je verrais en septembre pour bidouiller Yacques Bavre.
De la déconne de lundi soir, enfin plutôt de l'exercice :

@JeP: en réalité l'inverse serait plus juste, mais bon le problème reste entier. Au début j'avais pensé mettre des cheveux longs au héros de Monstruocités et puis finalement non puisque le scénariste avait une idée bien précise en tête. Enfin bref ce ne sont que des détails, et dans le fond la ressemblance est ce qu'elle est, c'est un fait, je verrais en septembre pour bidouiller Yacques Bavre.
De la déconne de lundi soir, enfin plutôt de l'exercice :

-
- Guerrier Super Saïen

On mets du temps à comprendre qu'il y a un mouvement de "caméra" (exercice qui marche assez rarement en BD finalement... là le décors n'aide pas en plus) et on ne comprend carrément pas la petite case insérée en bas à droite (j'arrive même pas à comprendre ce qui est représenté dedans).
Sinon ton illu "Monstruocité" fonctionne bien. Elle manque peut être juste d'un chouillat d'air mais ça passe...
- Jey-P
- Intervenant valeureux :)
Marenzio a raison! J'avais même pas remarquer les petit carré en bas!
Et j'ai pas tout compris en un coup!
Et j'ai pas tout compris en un coup!
Jp-NARUTO!!! C'est moi
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je suis à moitié d'accord.
L'enchainement entre les deux premières cases ne marchent pas si mal... mais sur la case d'après, le fait que les nuages sont toujours dans cette effet de pers accentué vers le soleil, mais que vraisemblablement la caméra a tourné de 90° gêne beaucoup (on dirait que ce ne sont pas les bon nuages en fait, qu'ils ont été copiés-collés de la case d'avant).
Ta mise en couleur est pas hyper narrative, elle met pas l'accent sur les endroits importants de tes cases : le perso, principalement, qui se fond dans le décors là... alors que les nuages ressortent vachement, et de par le gros contraste entre leur zones à la lumière et leur zones dans l'ombre, ont à l'impression qu'ils ont une densité et une présence de ouf.
L'insert est pas hyper bien mis en valeur et se fond vachement dans le reste.
Ah, et ton ciel est hyper pauvre par rapport au reste, pas trop raccord.
L'enchainement entre les deux premières cases ne marchent pas si mal... mais sur la case d'après, le fait que les nuages sont toujours dans cette effet de pers accentué vers le soleil, mais que vraisemblablement la caméra a tourné de 90° gêne beaucoup (on dirait que ce ne sont pas les bon nuages en fait, qu'ils ont été copiés-collés de la case d'avant).
Ta mise en couleur est pas hyper narrative, elle met pas l'accent sur les endroits importants de tes cases : le perso, principalement, qui se fond dans le décors là... alors que les nuages ressortent vachement, et de par le gros contraste entre leur zones à la lumière et leur zones dans l'ombre, ont à l'impression qu'ils ont une densité et une présence de ouf.
L'insert est pas hyper bien mis en valeur et se fond vachement dans le reste.
Ah, et ton ciel est hyper pauvre par rapport au reste, pas trop raccord.
TAMATAMATAMATAMA