Moi c'est Law (encore un p'tit nouveau), j'ai 25 ans. Je suis étudiant en dernière année en psychologie; rien à voir avec le monde du dessin, je vous l'accorde. Mais, depuis tout gamin, je suis incontestablement touché par un trouble (fort heureux) nommé: bédéphilie. Depuis ce moment, je me "gave" sans vergogne de BD, manga et dessins animés.
J'adore également le cinéma (mis à part les grosses daubes hollywoodiennes avec une blague entre chaque explosion), la musique (de tout excepté le rap...j'arrive pô), les jeux sous toutes ses formes (video, de rôle, de société, sexuels), faire la fête (ça j'adore!!), dormir, dormir accompagné (encore mieux), me faire des trips, et les gros comme les petits nichons (pas difficile, quoi).
Bon ben...voila...on se retrouvera sur les forums.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Pierre Dac
JeP a écrit :Ta sexualité est bizarre, garde-là pour toi.
Euh...pour ta gouverne, les mots se terminant par "phile" ne sont pas toujours à mettre en lien avec la sexualité; comme avec le terme "bédéphile" qui ne sous-entend pas, bien sûr, des rapports sexuels avec des BD mais bel et bien une passion (à caractère non-sexuel, faut-il le préciser) pour ces dernières.
De plus, je te rassure, je n'ai nullement l'envie d'étaler ma sexualité sur un forum...
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Pierre Dac
moi j'étais molubdotémophile ça m'as vite passé, sexuellement c'est pas très viable non plus...
puis ,law ,tu fais ce que tu veux avec tes bd, après tout..
law> ouais nan mais oh mais nan quoi ......... l'humour de jep est peut etre foireux ,mais faut quand meme reconnaitre que c'est de l'humour sinon tu t'en sortira pas sur ce forum hein !!!
Je sais plus si j'aime vraiment. Je regardais ça au collège. L'anim' était pas mal gérée pour l'époque il me semble.
Je dis ça c'est juste pour pas passer pour le niais de service. (Ouais CCS c'est hyper niais quand même)
Avec un Kero comme avatar c'est un peu tendu du coup mais il a une bonne bouille alors bon...