[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Voilà, donc, moi pehu, moi en fac de cinéma, et moi passer concours écoles d'anime.
Moi aimer présentations simples et efficaces.
Je subodore toutefois un étrange sentiment d'insatisfaction parcourant de fond en comble et de long en large (cmb?) l'échine de votre enveloppe corporelle quant à la brièveté de mon propos.
Ou pas.
Ha oui, j'aime bien les smileys débiles.

Moi aimer présentations simples et efficaces.
Je subodore toutefois un étrange sentiment d'insatisfaction parcourant de fond en comble et de long en large (cmb?) l'échine de votre enveloppe corporelle quant à la brièveté de mon propos.
Ou pas.
Ha oui, j'aime bien les smileys débiles.

- Captain Slip
- Morning Musume
aaaah mais y'a un topic pour se présenter !
bah je m'appelle jérémy, monsieur slip pour les intimes. J'aime regarder plus belle la vie, manger des pringles paprika, porter du 100%coton et quand je serais grand je voudrais être Chuck Norris.
Sinon je dessine un peu aussi...et je vous aime tous !
bah je m'appelle jérémy, monsieur slip pour les intimes. J'aime regarder plus belle la vie, manger des pringles paprika, porter du 100%coton et quand je serais grand je voudrais être Chuck Norris.
Sinon je dessine un peu aussi...et je vous aime tous !
un blog - http://captainslip.blogspot.com
- Supergeek
- P'tit posteur
Bonjour
Bonjour,
Moi c'est Daniel, alias Supergeek ! J'ai 27 ans et j'habite la banlieue parisienne. Je cherchais depuis longtemps un site pour parler d'anim', et on m'ava conseillé Fous d'Anim'... Mais ce site est tellement laid, que me voilà sur Catsuka, autement plus classe !
Moi c'est Daniel, alias Supergeek ! J'ai 27 ans et j'habite la banlieue parisienne. Je cherchais depuis longtemps un site pour parler d'anim', et on m'ava conseillé Fous d'Anim'... Mais ce site est tellement laid, que me voilà sur Catsuka, autement plus classe !
Re: Bonjour
sinon tu sais qu'il y a un fil special pour se presenter?Supergeek a écrit :presentation
a part ca bienvenu. Fait gaffe, les coups volent bas.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- patrouchef
- Grenouille enragée