Tu joues A quoi, gros ?
mais avac plaisiiiiir!maje a écrit :et ... tu peux développer?pollux a écrit :Rman a écrit :
New trailer sf4
et il est bien moisi

disons que les images "nostalgie" SF2, les extraits videos deja vu et qui n'apportent aucune indication du gameplay et le commentaire bidon genre "ou on va revolutionner le jeu de baston, tavu", ca me fait pas mouiller ma culotte, si tu me passe l'expression.
sinon, voila, je m7ennuie un peu, il est vrai. le noob etant disponible, je tue le temps ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
je t'avouerais que j'hesitais, mais ce qui reste de ma bonne conscience m7a remis sur le chemin ...Chron a écrit :Tant que les termes de ta phrase restent dans cet ordre, tout va bien.Pollux a écrit :le noob etant disponible, je tue le temps ...
@+
Chron
toi, par contre ...

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Ashvey
- Saké Samuraï
Pour les fans de MGS, Kojima Hideo sera à la fnac des Halles lundi 9 juin, pour une séance de dédicace!
Il sera accompagné de l'actrice Kikuchi Yumi et du producteur Imaizumi Ken.
Comme le jeu ne sort que le 12, est ce une sorte d'avant première? Ou il dédicacera genre des affiches?
http://www.konami.jp/mgs4/world/schedule1_en.html#paris
Il sera accompagné de l'actrice Kikuchi Yumi et du producteur Imaizumi Ken.
Comme le jeu ne sort que le 12, est ce une sorte d'avant première? Ou il dédicacera genre des affiches?
http://www.konami.jp/mgs4/world/schedule1_en.html#paris
ça va, ça va, say la vee!
Grave que j'peux développer p'tit gars.
Pour la sortie de MGS troisième du nom il y avait aussi eu une séance de dédicace, mais à la fnac Saint Lazare cette fois-là.
Immense troupeau de fan+Organisation désastreuse+Blizzard de neige.
J'ai juste eu les pieds gelés ce jour là.
Pour la sortie de MGS troisième du nom il y avait aussi eu une séance de dédicace, mais à la fnac Saint Lazare cette fois-là.
Immense troupeau de fan+Organisation désastreuse+Blizzard de neige.
J'ai juste eu les pieds gelés ce jour là.
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 10:04, modifié 1 fois.
Ouep ils en tremblent encore.
Aussi rigolo que le sourire et le petit signe de main qu'il nous a lancé à travers la vitre de la voiture qui l'emmenait vers des contrées plus chaleureuses.
Aussi rigolo que le sourire et le petit signe de main qu'il nous a lancé à travers la vitre de la voiture qui l'emmenait vers des contrées plus chaleureuses.
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 10:02, modifié 1 fois.