CUCA-cuicui
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Hola !
Bon au diable le dessin, le volume, la construction et tout le tralala, je n'ai été admise dans aucune école.. Alors une super année de fac m'attend !...à non merde même pas j'ai zappé de m'inscrire. Alors je pleure sur mon destin incertain ! (bon faut déjà que j'ai mon bac) ^^
Alors pour me détendre je m'amuse à faire ce que je veux (des fesses surtout)

je vais faire un bts secrétaria et de la pub intempestive pour imageschak voilà
Abientôt les amis
Bon au diable le dessin, le volume, la construction et tout le tralala, je n'ai été admise dans aucune école.. Alors une super année de fac m'attend !...à non merde même pas j'ai zappé de m'inscrire. Alors je pleure sur mon destin incertain ! (bon faut déjà que j'ai mon bac) ^^
Alors pour me détendre je m'amuse à faire ce que je veux (des fesses surtout)

je vais faire un bts secrétaria et de la pub intempestive pour imageschak voilà

Abientôt les amis
Modifié en dernier par Cuca le mer. 02 juil. 2008, 11:08, modifié 1 fois.
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Thomz : ah mais 16 monsieur, ah mais non 17 ans en fait, je ne l'avais pas déjà dit ? et je passe my bac yéyéyéééé, et littéraire en plus (ô joie) ! Merci en tout cas 
Caz, aah non la honte ! Je vais faire une nouveau topic celui là est trop vieux. Un voyage incroyable dans un monde merveilleux comme on en rêverait, n'est-ce pas ? x) Merci en tout cas, j'aime sincérement ce que tu fais, ça me fait plaisir de ta part
Pasteqman, t'es grillé, c'est celui qui dit qui est.
Sterna : J'aime tes seins !

Caz, aah non la honte ! Je vais faire une nouveau topic celui là est trop vieux. Un voyage incroyable dans un monde merveilleux comme on en rêverait, n'est-ce pas ? x) Merci en tout cas, j'aime sincérement ce que tu fais, ça me fait plaisir de ta part

Pasteqman, t'es grillé, c'est celui qui dit qui est.
Sterna : J'aime tes seins !
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Les nouvelles aventures de Cuca, elle ne sait toujours pas si elle a son bac, elle n'a toujours pas d'école, et elle va peut être mener une vie de débauche sous les ponts de Paris, mais ça reste à voir, je n'ai pas non plus de tente quéchua.
décidément j'suis fichue. ^^

(j'aime pas mettre des messages dans mes dessins, je me tatais pour la laisser ou no, mais je crois que je vais effacer cette phrase complètement conne !!)
décidément j'suis fichue. ^^

(j'aime pas mettre des messages dans mes dessins, je me tatais pour la laisser ou no, mais je crois que je vais effacer cette phrase complètement conne !!)