nan mais sinon tu peux regarder TF1, la chaine qui rend heureux. et quand t'en as marre, tu te tapes un capital.Klaim a écrit :Ben c'est bien c'que j'dis.
Le thread des insomniaques
- Rostanim
- Hannibal posteur
héhé ça faisait 1 mois que j surveille... les insomniaques yen a plus tellement dans l coin on dirait lol. perso j'en suis un gros ...
j dors pa avant 2 ou 3h du mat ... passe la nuit en ce moment à déssiner des jolies nanas à poils, à lire Andrew Loomis, à faire mes exos toshop et autres ... bref rien d'insolite koi dsl ^^' mais kan même koi...
Par exemple un truc toshop fait entre deux exos pour rigoler avec un pote su msn :

Ya un élément su l'image ki nous a fait marrer mon pote et moi. pouvez vous l découvrir ??? regardez bien ...
bref ça fait plaisir d'exprimer tout ça ici on se sent "pas seul" dans cette profonde nuit nègre où hurlent des bergers allemands ... ( ils parait que les chiens voient des esprits la nuit et c'est ce qui les fait souvent hurler )
Si non chouette thread ki convient bien à ma situation. si j'ai l temps j pourrai souvent passer exposer mes actu ...
bisous nocturne sur vous !
j dors pa avant 2 ou 3h du mat ... passe la nuit en ce moment à déssiner des jolies nanas à poils, à lire Andrew Loomis, à faire mes exos toshop et autres ... bref rien d'insolite koi dsl ^^' mais kan même koi...
Par exemple un truc toshop fait entre deux exos pour rigoler avec un pote su msn :

Ya un élément su l'image ki nous a fait marrer mon pote et moi. pouvez vous l découvrir ??? regardez bien ...
bref ça fait plaisir d'exprimer tout ça ici on se sent "pas seul" dans cette profonde nuit nègre où hurlent des bergers allemands ... ( ils parait que les chiens voient des esprits la nuit et c'est ce qui les fait souvent hurler )
Si non chouette thread ki convient bien à ma situation. si j'ai l temps j pourrai souvent passer exposer mes actu ...
bisous nocturne sur vous !

Herschel Schmoeckel Krustofski
Ce qui explique sans doute pourquoi ils ne hurlent jamais la nuit en présence d'un homme politique.rostanim a écrit :Ils parait que les chiens voient des esprits la nuit et c'est ce qui les fait souvent hurler.

Krusty, le clown juif !

- Rostanim
- Hannibal posteur
Re: Herschel Schmoeckel Krustofski
hahahaCyoran a écrit :
Krusty, le clown juif !

eh bien Krusty c'est loupé !
Comme indice ben j dirai :
- "je n'ai rien d'une sucette en fait mais je peux me transformer en sucette et j'adore etre une sucette"
c'est lol quoi ...
Allez salut.