[HOTLINE TECHNIQUE]
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sterna > Tu as des .avi dans ton fla et tu veux faire un export global AVI depuis Adobe Flash c'est ça ?
Si oui ça va être galère, j'avais déjà rencontré ce genre de problème par le passé...
Tu peux pas plutôt faire un SWF avec tes vidéos encodées en flv et lues par le fla avec les propriétés movieclip & co ?
Ou il te faut absolument un fichier vidéo au final ?
Sinon y'a After Effects qui gère mieux la vidéo, et qui je crois peut récupérer un projet fla ... voir avec Fafah.
Si oui ça va être galère, j'avais déjà rencontré ce genre de problème par le passé...
Tu peux pas plutôt faire un SWF avec tes vidéos encodées en flv et lues par le fla avec les propriétés movieclip & co ?
Ou il te faut absolument un fichier vidéo au final ?
Sinon y'a After Effects qui gère mieux la vidéo, et qui je crois peut récupérer un projet fla ... voir avec Fafah.
- Klaim
- Artisan Digital
jem> Le processus pour rentrer les tickets te sera de toutes façons nécessaire : faut que tu sache qui peut entrer des tickets, qui peut les modifier, qui peut les fixer, les prendre en charge, les assigner,etc
Je parlait pas forcément d'autre chose, c'est la vie du ticket qui est importante.
Dans ton cas apparamment c'est les mecs du support qui entrent les tickets.
A priori Bugzilla, Bugtracker, TRAC ou autre ça reviendra au même (effectivement tu peux oublier TRAC si tu utilises CVS). Mantis comme je disais est le meilleur dés le moment où t'as pas accès au serveur mais sinon tu peux l'oublier sauf si tu penses que ses features sont suffisantes pour ton cas (a apriori ça se peut, si t'as juste besoin du report de bug et des solutions liées).
Je parlait pas forcément d'autre chose, c'est la vie du ticket qui est importante.
Dans ton cas apparamment c'est les mecs du support qui entrent les tickets.
A priori Bugzilla, Bugtracker, TRAC ou autre ça reviendra au même (effectivement tu peux oublier TRAC si tu utilises CVS). Mantis comme je disais est le meilleur dés le moment où t'as pas accès au serveur mais sinon tu peux l'oublier sauf si tu penses que ses features sont suffisantes pour ton cas (a apriori ça se peut, si t'as juste besoin du report de bug et des solutions liées).
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sterna > Pour After Effects je pourrai pas t'en dire plus, juste que Fafah avait bossé sa BA Nini sous Flash puis After et que ça avait l'air plus flexible niveau exports vidéo dans ce dernier.
Sinon ce que tu peux faire c'est exporter ton FLA en SWF (là je pense que tes clips et tout passent bien ?), puis ré-encoder ton SWF en AVI.
Y'a des softs qui permettent ça ("SUPER" par ex).
Et même des sites de conversion en ligne surement (genre celui la avec un peu de chance ... faut gonfler bitrate & co pour avoir une qualité potable).
Sinon ce que tu peux faire c'est exporter ton FLA en SWF (là je pense que tes clips et tout passent bien ?), puis ré-encoder ton SWF en AVI.
Y'a des softs qui permettent ça ("SUPER" par ex).
Et même des sites de conversion en ligne surement (genre celui la avec un peu de chance ... faut gonfler bitrate & co pour avoir une qualité potable).
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
C'est moi ou Opera, depuis sa version 9.50, est devenu vachement instable (pas la peine de trouver une image de vache en équilibre).
En plus, ils m'ont retiré le raccourci souris pour Back and Forward, bande d'enculés (la aussi, pas besoin d'image).
En plus, ils m'ont retiré le raccourci souris pour Back and Forward, bande d'enculés (la aussi, pas besoin d'image).
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- velo vert
- Génération Tchernobyl
j'aimerais télécharger des choses, mais apparement le réseau de la fac est bridé (ceci n'est pas une blague à base de chinois).
les torrent ne décollent jamais plus haut que 5 Ko/s; idem pour les transferts msn, et sur la plupart des bots XDCC, à quelques rares exceptions (genre deux, sur le port 4000 pour l'un, l'autre je ne sais pas). Les transferts en HTTP ca va.
y a un moyen simple de contourner la chose ?
les torrent ne décollent jamais plus haut que 5 Ko/s; idem pour les transferts msn, et sur la plupart des bots XDCC, à quelques rares exceptions (genre deux, sur le port 4000 pour l'un, l'autre je ne sais pas). Les transferts en HTTP ca va.
y a un moyen simple de contourner la chose ?