Mmmmh... nan nan, ça marche quand même. Est-ce que tu as de la sueur quand tu postes un messages sur Catsuka ?ruhtra a écrit :Hé hé, la différence avec le posteur merdeux dans ce cas-là c'est que Bryst m'avait demandé de poster des dessins, parce qu'il me prenait pour un << fake >> ou je ne sais quoi.
le concours des gobelins 2008
- JeP
- Laborieux Optimiste
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

FAM-KE
Modifié en dernier par Balak le ven. 13 juin 2008, 23:35, modifié 3 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- sylfaber
- Morning Musume
salut à tous je vous met ici le lien de "latelier" .
http://www.atelier-api.com/
c est la formation dans laquelle j ai été cette année .. n hésitez pas à y faire un tour si vous ne savez pas ou aller l année prochaine.
pour info durant annecy notre formateur a repris contact avec certain de ces anciens pote de disney et pixar.ces gens seraient suceptibles de devenir intervenant l an prochain. (2 grosse pointure mondiale en réalité)
ensuite s' est inscrit a latelier pour la 1ere année un lead animator de disney chine pour se perfectionné soit disant.
aujourdhui je peux vous assurer que c est grace à mes 2 formateurs que jai obtenu les gobelins. mais je peux aussi affirmer que c est la formation la plus dure de france, que c est la plus formatrice aussi. mais c est aussi la seule a proposer cette formation dans le dessin animé. voila n hésitez pas à poser des questions. ici ou par mail directement à latelier. sachez que la derniere journée d entretien dinscription aura lieu le 20 juin aussi . donc speedez .
a oui si les admis veulent faire connaissance mailez moi !
http://www.atelier-api.com/
c est la formation dans laquelle j ai été cette année .. n hésitez pas à y faire un tour si vous ne savez pas ou aller l année prochaine.
pour info durant annecy notre formateur a repris contact avec certain de ces anciens pote de disney et pixar.ces gens seraient suceptibles de devenir intervenant l an prochain. (2 grosse pointure mondiale en réalité)
ensuite s' est inscrit a latelier pour la 1ere année un lead animator de disney chine pour se perfectionné soit disant.
aujourdhui je peux vous assurer que c est grace à mes 2 formateurs que jai obtenu les gobelins. mais je peux aussi affirmer que c est la formation la plus dure de france, que c est la plus formatrice aussi. mais c est aussi la seule a proposer cette formation dans le dessin animé. voila n hésitez pas à poser des questions. ici ou par mail directement à latelier. sachez que la derniere journée d entretien dinscription aura lieu le 20 juin aussi . donc speedez .
a oui si les admis veulent faire connaissance mailez moi !
rien