Ya des mac do avec wifi gratos dans le coin?...y a un moyen simple de contourner la chose ?
[HOTLINE TECHNIQUE]
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site de Nolife (0 ping depuis le site), alors que tous les autres site, ça va, quel que soit le browser et apparemment, pas de soucis de connexions depuis les autres PC ailleurs que chez moi. Je n'ai rien fait de particulier qui aurait pu déclencher ça (a priori). Est-ce que je dois attendre que ça revienne tout seul ?
Est-ce que je dois faire quelque chose pour remedier au problème ?
Non, je ne formaterai pas.
Non, je n'acheterai pas de nouveau PC, DD, modem, ou autres composants ou autres solutions du genre.
C'est un peu lourd d'aller directement à Nolife pour flooder sur leur forum.
La solution ne se trouve pas dans mon cul.
Merci.
@+
Chron
Est-ce que je dois faire quelque chose pour remedier au problème ?
Non, je ne formaterai pas.
Non, je n'acheterai pas de nouveau PC, DD, modem, ou autres composants ou autres solutions du genre.
C'est un peu lourd d'aller directement à Nolife pour flooder sur leur forum.
La solution ne se trouve pas dans mon cul.
Merci.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
alors je sais qu'il y a certains sites qui font leurs difficiles quand, tu bloques le refferer, quand tu bloques la pub (bloquage des bannières), quand tu bloques le javascript, quand tu bloque les fenêtre surgissantes, quand tu ne laisse pas filtrer certaines de tes infos (browser, langue, OS etc…). vu que ça vient pas de la config de ton browser ça vient peut être d'un firewall ou d'un anti spyware.
(ça me le fait avec facebook par exemple, exactement le même prob que wat)
(ça me le fait avec facebook par exemple, exactement le même prob que wat)
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sauf que comme je l'ai dit, je n'ai rien changé à ma config, je n'ai rien installé, a priori, pas choppé de saloperies, même si cette éventualité n'est pas à exclure à 100%, avant ça marchait, et maintenant, rien...
[Edit]Après un reboot de modem, et quelques tests de ping, ça remarche... Bizarre.
@+
Chron
[Edit]Après un reboot de modem, et quelques tests de ping, ça remarche... Bizarre.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Si vous aussi, vous avez des problèmes pour installer des produits Adobe CS3, et que vous ne seriez pas contre rire un bon coup avant de réessayer pour la ènième fois (c'est en anglais) :
http://www.cruciallimit.com/blog/?p=74
edit : si vous avez envie d'en finir avec vos problèmes d'installation, ce lien est également très utile. Génial, je vais pouvoir travailler !
http://www.cruciallimit.com/blog/?p=74
edit : si vous avez envie d'en finir avec vos problèmes d'installation, ce lien est également très utile. Génial, je vais pouvoir travailler !
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Bon je me faire une auto-hotline, ca pourrait servir pour quelqu'un d'autre :
Mon écran LCD 19" SAMSUNG SyncMaster 913N plante récemment lors des changements de résolution. Il devient alors noir et un message OSD se balade à l'écran "mode non optimal, mode conseillé 1280*1024 60 hz" voire en anglais "non optimum mode".
Ce message persiste même après reboot du PC et même pendant les phases de boot (en 640*480).
Apparemment il y a moyen de remédier temporairement au problème en débranchant le câble d'alim de l'écran.
Après quelques recherches il semble que ce soit relativement courant sur ce type d'écran (http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html) le problème viendrait d'une ROM défectueuse qui doit être changée par le fabricant.
Normalement ces écrans sont garantis 3 ans sur site.
Mon écran LCD 19" SAMSUNG SyncMaster 913N plante récemment lors des changements de résolution. Il devient alors noir et un message OSD se balade à l'écran "mode non optimal, mode conseillé 1280*1024 60 hz" voire en anglais "non optimum mode".
Ce message persiste même après reboot du PC et même pendant les phases de boot (en 640*480).
Apparemment il y a moyen de remédier temporairement au problème en débranchant le câble d'alim de l'écran.
Après quelques recherches il semble que ce soit relativement courant sur ce type d'écran (http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html) le problème viendrait d'une ROM défectueuse qui doit être changée par le fabricant.
Normalement ces écrans sont garantis 3 ans sur site.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jem
- CyberPet
Juillet 2005 en gros. Il faut que je retrouve la date dans mes comptes, par contre j'ai peu d'espoir de retrouver la facture, vu qu'il y a eu un déménagement entre temps.
[edit] Apparemment le temps avant plantage est aléatoire, j'ai retrouvé des traces de cette erreur dès 2005, et le mien a marché parfaitement pendant quasiment 3 ans avant de planter.
[edit] Apparemment le temps avant plantage est aléatoire, j'ai retrouvé des traces de cette erreur dès 2005, et le mien a marché parfaitement pendant quasiment 3 ans avant de planter.
I found my freedom now.