HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

kiruakiller a écrit :si tu veux. Quoi qu'il en soit tu ne peux pas nier la déception accompagné de découragement qui découle d'une défaite de son équipe fétiche/nationale dans une compétition, il n y a plus du tout l'envi de suivre le reste. peut même avoir du ressenti pour les autres équipes. Après c'est de la porte grande ouverte enfoncé au bélier ce que je dis je te l'accorde. Mais non c'est pas con, C'est très très judicieux, clairvoyant et génial même. T'es jalouse c'est tout.
Pas du tout. Mais alors pas du tout.

D'ailleurs, sachez que je vous hais.

Tous.

Sans exception.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Enorme et tres original aussi

Kirua > Ayant apris à apprecier le foot en mattant l'euro 88 ou le mondial 90 tournois où la france ne participait pas, je t'avoue que je aussi regarde cet euro avec bcp plaisir. Je trouve meme que la présence de la france m'empechait quelque part d'apprecier l'esthetique sportive qu'on a dans ces match à sa juste valeur. par contre, là ou je l'impression de m'ecarter de ce que tu dis, c'est que je dis meme que c'est absurde de se desinteresser d'une competition parce que ses représentants nationaux n'y sont plus car il reste l'essentiel, l'envie et le talent et je ne comprends pas ce qui empecherait de trouver les autres competiteurs aussi voir plus interessants à suivre que ses compatriotes. A moins de faire aussi une fixette sur les "papiers"...

Vu le jeu proposé dans ce tournois, le vrai amateur de sport devrait porter autant d'interet à l'equipe de france qu'à des épluchures car c'est pas avec leurs performances qu'il pouvait se mettre quelque chose sous la dent, alors que d'autres équipes nous régalent.

Apres ça reste du sport. on peut y etre hermetique et c'est dommage car les évènement sportifs sont souvent le théatre où se jouent des aventures humaines comme on en voit peu, aussi intenses que volatiles (cf les deux dernieres minutes de croatie turquie)
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Le sport, c'est un truc de geek. Enfin une certaine sorte de geek. Certains sont émus devant un lecteur de disquette jouant la marche de l'empire, d'autres devant un compte à rebours de Game Over et une pièce qui met un crédit, et d'autres, devant un mec qui a fait un petit pont et a calculé une jolie trajectoire pour marquer le but.
Mais tant qu'on a pas compris à quel point c'est difficile, on y reste bien hermétique en effet.
Ils devraient remplacer les joueurs par des jolies courbes et des prévisions de trajectoires, ça ferait plus cyberpunk, et débarassé du décorum de beauferie (pas inhérente à ce sport, mais sorte de corollaire assez embarrassante, comme certains otaques pour la japanim), de suite, ça serait plus classe.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

De toutes façon la beauferie ne viens pas de ce que l'on fait mais de comment on le fait.

*se gratte le ventre*

(note: je regarde pas le foot, ça me donne envie d'y jouer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit : (note: je regarde pas le foot, ça me donne envie d'y jouer)
c'est pour ça que si vous avez un klaim et une cassette de GRS à porté de mimine faites attention aux cocktails explosifs....
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est quoi GRS?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Sache que GOOGLE est ton Ami.
GOD FINGER!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

Rah sur Google Images "Touch Minami" ne donne rien, c'est désespérant.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

yak> arf, malheureusement chez moi ça ne marche qu'avec le foot...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

http://dailynews.yahoo.co.jp/fc/domesti ... 1214129477

Petite pensée pour Pollux, l'ancien patron de Nova serait sur le point de se faire épingler par la police. Il risque de passer un sale quart d'heure. ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Chron a écrit :http://dailynews.yahoo.co.jp/fc/domesti ... 1214129477

Petite pensée pour Pollux, l'ancien patron de Nova serait sur le point de se faire épingler par la police. Il risque de passer un sale quart d'heure. ^^
@+
Chron

yeah, merci Chron!
C'est pas a la une des journeaux et les informations etaient relativement difficiles a trouver, donc ca fait plaisir d'entendre la nouvelle!
j'aimerais aussi que le No2, un certain Andersenn, soit serre. Parce que lui il fait un peu le mec qui a les mains propres alors qu'il a a mon avis tout autant trempe que Sahashi ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

les gens qui crachent leur cheing-gum dans les urinoirs, faudrait leur pisser dans la bouche.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Et les gens qui se font pisser dans la bouche, il ferait mieux de prendre des chewing gums aussi!
ça va, ça va, say la vee!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pourquoi ?c'etait quoi le probleme avec nova ?

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Répondre